Help Dernière réponse : 26 Décembre 2010 07:17 dans Le monde de Windows louve_42 25 Décembre 2010 17:51:46 Bonjour,mon pc s'allume au niveau électrique mais aucune image ne s'affiche je ne sais quoi faire pouvez vous me conseiller merci Autres pages sur : help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à louve_42 Lassé par la pub ? Créez un compte labul67 Expert Windows 26 Décembre 2010 05:57:47 salut deja donne nous des infos c'est un fixe , un portable qel marque , configuration type d'ecran ? ca aidera ! bonne journée | Alerter Répondre à labul67 Monsieur_Propre Expert Windows 26 Décembre 2010 07:17:34 Salut, as-tu fais quelque chose avant pour avoir cette panne (démontage,branchement,installation de logiciel,surf sur le net sur site étrange) peux-tu tester sur un autre écran ? donne toute ta config'+écran (par écrit ) | Alerter Répondre à Monsieur_Propre Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Help> Contenus similaires : Tags : Image logiciel ForumHelp wifi benchmarkHelp pour asus ForumHelp phpbb ForumHelp sur le clavier articlesHelp ssd ForumHelp me. driver ForumHelp fai ForumHelp gps ForumHelp sur photoshop ForumHelp assistant Voir plus
louve_42 25 Décembre 2010 17:51:46 Bonjour,mon pc s'allume au niveau électrique mais aucune image ne s'affiche je ne sais quoi faire pouvez vous me conseiller merci Autres pages sur : help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à louve_42
labul67 Expert Windows 26 Décembre 2010 05:57:47 salut deja donne nous des infos c'est un fixe , un portable qel marque , configuration type d'ecran ? ca aidera ! bonne journée | Alerter Répondre à labul67
Monsieur_Propre Expert Windows 26 Décembre 2010 07:17:34 Salut, as-tu fais quelque chose avant pour avoir cette panne (démontage,branchement,installation de logiciel,surf sur le net sur site étrange) peux-tu tester sur un autre écran ? donne toute ta config'+écran (par écrit ) | Alerter Répondre à Monsieur_Propre