Help: télécharger sur TF1 puis visionner en wi-fi?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger et visionner en wi-fi???
Je m'explique: J'ai télécharger sur mon pc bureau (en adsl) une émission sur le site de TF1 (payant et valable un mois). Je peux le visionner sur ce pc, mais si je partage le fichier avec mon portable (en wi-fi), cela ne fonctionne pas sur le portable. J'ai pourtant fait toutes les mises à jour possibles concernant Windows Media Player, téléchargé le plug-in TF1, mais rien y fait. Pareil avec Real Player, je ne peux visionner que sur mon pc relié directement sur adsl mais pas sur mon portable.
Bref, je voulais savoir si c'est juste une question de wi-fi ou non?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger et visionner en wi-fi???
Je m'explique: J'ai télécharger sur mon pc bureau (en adsl) une émission sur le site de TF1 (payant et valable un mois). Je peux le visionner sur ce pc, mais si je partage le fichier avec mon portable (en wi-fi), cela ne fonctionne pas sur le portable. J'ai pourtant fait toutes les mises à jour possibles concernant Windows Media Player, téléchargé le plug-in TF1, mais rien y fait. Pareil avec Real Player, je ne peux visionner que sur mon pc relié directement sur adsl mais pas sur mon portable.
Bref, je voulais savoir si c'est juste une question de wi-fi ou non?
Merci d'avance.
Autres pages sur : help telecharger tf1 visionner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Peut-être est-ce l'adresse IP. Celle de mon portable est différente de celle de mon pc principal?!!! Et j'ai téléchargé le dossier sur le pc principal, ce qui voudrait dire que pour tf1, mon portable est une autre "personne", donc pas de droits??? Bref, après, cela devient un peu compliqué, mais c'est énervant de ne pas comprendre. Merci en tout cas pour les idées belouf.
Lassé par la pub ? Créez un compte