Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help: télécharger sur TF1 puis visionner en wi-fi?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de télécharger et visionner en wi-fi???
Je m'explique: J'ai télécharger sur mon pc bureau (en adsl) une émission sur le site de TF1 (payant et valable un mois). Je peux le visionner sur ce pc, mais si je partage le fichier avec mon portable (en wi-fi), cela ne fonctionne pas sur le portable. J'ai pourtant fait toutes les mises à jour possibles concernant Windows Media Player, téléchargé le plug-in TF1, mais rien y fait. Pareil avec Real Player, je ne peux visionner que sur mon pc relié directement sur adsl mais pas sur mon portable.
Bref, je voulais savoir si c'est juste une question de wi-fi ou non?
Merci d'avance.

Autres pages sur : help telecharger tf1 visionner

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu as telechargé une emission, copie la.... ( ca doit pas etre ca)
si tu a téléchargé un "droit d'acces" a l'émission, ca peut etre un probleme d'IP, regarde si par zahzard tu n'aurai pas quelque part dans ton recu une note specifiant l'acces depuis ton ordi fixe uniquement.

J'ai bien téléchargé un droit d'accès, donc besoin de la connexion internet. Et je n'ai aucune note concernant cet accés sauf un numéro de confirmation de l'achat.
Je pensait aussi qu'en transférant en dossiers partagés les cookies et fichiers temporaires, cela fonctionnerait, mais non....

Peut-être est-ce l'adresse IP. Celle de mon portable est différente de celle de mon pc principal?!!! Et j'ai téléchargé le dossier sur le pc principal, ce qui voudrait dire que pour tf1, mon portable est une autre "personne", donc pas de droits??? Bref, après, cela devient un peu compliqué, mais c'est énervant de ne pas comprendre. Merci en tout cas pour les idées belouf.

Pas de bol. Pour la licence, il est spécifié "contenu protégé" (ca paraît logique en fait).
Et si je recherche les fichiers modifiés à date fixe, quel mot mot je doit rechercher? Licence?

Citation :
non, (lol si tu nettoyais ton disque dans ce cas tu la perdrais)
tu n'a qu'a rechercher les fichiers modifiés du "le jour ou tu l'a recu"

c'est gentil, bonne volonté et tout, mais renseigne toi 5 minutes sur les drms avant de proposer n'importe quoi...

Citation :
Pas de bol. Pour la licence, il est spécifié "contenu protégé" (ca paraît logique en fait).

en effet, c'est le but.

mais certaines licences autorisent le transfert sur un ou plusieurs ordinateurs/peripheriques etc..

déja tu utilises quel mediaplayer ?

Realplayer (ca fontionne donc sans problème sur mon pc de bureau) Je n'utilise pas Windows media player sur pc bureau, car copie de XP et il me le refuse...)
Pour le portable, par contre je peux utiliser les deux (Real et Windows Media)
Lassé par la pub ? Créez un compte