FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » HELP !!! WINDOWS VISTA !!!!

HELP !!! WINDOWS VISTA !!!!

Matériel : zarma Le Bistrot : seb corgan, 4 utilisateurs anonymes et 286 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP !!! WINDOWS VISTA !!!!

Si j'allais voir un PsY, C'EsT Lui Qui iRAiT eN V
Plus d'informations

Bonjour à tous et à toutes,

Voila je viens par désespoir car depuis que j'ai installé Windows Vista Premium, je n'ai que des soucis.....

J'en ai deja résolu pas mal, mais il m'en reste encore quelques uns ou j'espere trouver ici les solutions, enfin de l'aide!!!!

Voila pour commencer, j'ai une liveBox Sagem , Pentium 4 2.7Giga, 2 giga Ram, 400Go, Ati 9800 256mo

Biensur, j'ai ouvert mes ports sur la livebox pour le P2P et aussi sur kaspersky IS 6 et le centre de securité est désactivé...  

Losque j'essaie de me connecter sur Live messenger, je dois patienter au moins 2 minutes avant que la connection soie établie, de la lorsque je parle a mes contacts, cela arrive que les messages ne soient pas transmis, et le pire, c'est que ma cam lorsque je la mets, bloque au bout de quelques secondes ou est tres sacadée.

Je ne télécharge rien a ce moment la biensur.......

>> sur Xp, ce probleme n'existait pas.....la cam était fluide.

>> j'ai retiré WLM 8.1 et j'ai mis 7.5 et de la tout Fonctionne normalement....

>> j'ai remis 8.1 avec Centre de sécurité désactivé, kaspersky IS 6 retiré, et firewall Livebox désactivé mais rien n'y fait le probleme persiste.

De plus, que se soit sur HOTMAIL, outlook, Lapostemail, wanadoo, il m'est impossible d'insérer une piece jointe dans mon mail, ou lorsque j'y arrive, cela met énormément de temps!!!! meme pour les petits fichiers (CV en .doc.....) > sur XP, ce probleme n'existait pas non plus.....

De plus, Avec AZureUS, J'ai un souci Avec L'UDP avec des messages d'erreur, pourtant le test NAT dit que c'est ok

Dernier point, J'ai une carte TV Hauppauge WinTV primio PCI en BT878, avec KTV! cela fonctionne tres bien mais MediaCenter ne reconnait pas Mon Tuner TV.......

Voila ou j'en suis apres 15Jours de Combat contre Vista, peu etre ue tous ces problemes ont un lien???  

Je vous laisse mon adresse Msn si 'lon peu m'y aider mais je reste a l'affut de toute réponse ici de toute facon...

morben@hotmail.fr

Please Help......

---------------
MorBeN

Plus d'informations

Pour la carte Tv c'est peut etre une incompatibilité...

Pour le reste tu as apparemment un gros problème de ports et compagnie, tu as essayé en désactivant temporairement le firewall de Vista? Et eventuellement celui de ton routeur? Ou encore celui de ton antivirus si tu utilises la suite (POURRIE) norton :)

Plus d'informations

Bonjour morben, je suis sous Vista intégrale et j'ai la meme carte Tv que toi, mais je n'arrive pas à avoir du son avec KTV ni avec meuhmeuh,.........??

Peut-tu m'aider stp?
Merci d'avance..... :hello:

Plus d'informations

bonjour
j'ai acheté un nouveau pc avec vista et j'ai installé ma carte pc win tv hauppage apparament l'installatioin c bien passée j'ai donc intallé ktv 3.2.1 qui c apparament bien installé aussi
 le probleme quand je choisi la capture bt8-8 un message "erreur driver dsd n4" apparait et je ne peus donc pas me servir de ktv

merci d'avance pour votre aide!!!

Web is my life
Plus d'informations

Hello
ce sont des drivers qui marchent sous XP...?
Tu as été sur le site de l'éditeur pour voir si il n y a pas un update correspondant..?

---------------
Si tu te débarrasse de l'homme, tu te débarrasse du problème...
Proverbe Russe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » HELP !!! WINDOWS VISTA !!!!

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité