Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Honnêteté sur le piratage

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je suis complètement d'accord sur le principe des médiateurs.
Je suis complètement d'accord quand un médiateur sanctionne une personne évoquant des astuces liées au piratage ou faisant la promotion du piratage, pour des raisons évidentes de législation.

Mais je me marre vraiment lorsque j'en lis certains qui répondent en faisant la morale à d'autres dans le style "Le piratage n'est pas accepté sur le forum.. Si tu débarques ici juste pour encourager ce genre de pratiques, tu peux repartir d'où tu viens.." alors que l'autre à seulement mentionné un logiciel de gravure !!!!
Je suis convaincu que la plupart des types qui écrivent "c'est pas bien", ou alors "Oulala tu parles de Divx5.2 dans ton message, attention, le piratage c'est interdit...." etc etc et j'en passe et des meilleures, sont les premiers sur les logiciels de peer to peer.

Ce qui serait parfait, c'est un peu d'honnêteté et d'arrêter de jouer les saintes nitouches sur vos posts...
Bon je suppose que je vais être censuré (j'ai cité le mot peer to peer désolé, pas pû faire autrement), donc bons posts.

Autres pages sur : honnetete piratage

Lassé par la pub ? Créez un compte

le peer to peer n'est pas illegal..
c'est grace à ça que je partage toutes mes photos et videos de vacance avec ma nombreuse famille .
Bien evidemment il ne saurait etre question de s'en servir à des fins illegales. :jap: 

+1 sims17

Les journaux télévisés ont été les premiers à faire ces amalgames : p2p = illégal, téléchargement = illégal, mp3 = illégal, divx = illégal, gravure = illégal, et plus récemment copie privée = illégal, on va y arriver au "internet = illégal" ? (ou mieux : informatique = illégal :sarcastic:  )

(pour ne citer que lui, n.sarkozy, lors d'un entretien avec les principaux représentants du lobbys des majors du disque, a dit (dans sa lancée) qu'il interdirait les logiciels de téléchargement... sauf qu'aux dernières nouvelles, le principe d'internet, c'est de télécharger : des pages web, du texte, des fichiers, alors cela reviendrait à interdire InternetExplorer, Firefox, Opera, Netscape... le minitel fonctionne également sur le téléchargement, tout comme la téléphonie portable...)
Lassé par la pub ? Créez un compte