Horloge défaillante sur win 2000. HELP!!!!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, mon horloge se bloque en permenence et j'ai beau la mettre à jour toute les 5 minutes ça ne fait résoud pas le probléme .des suggestions, des solutions????????????????
MERCI
MERCI
Autres pages sur : horloge defaillante win 2000 help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je veux bien enlever les surplus et essayer d'expliquer mais quand on est novice, c'est difficile.
Si je double clique sur l'heure, que j'ajuste mon horloge, que je fais OK, j'ai l'impression que lorsque la fenêtre est refermée, l'horloge ne fonctionne plus. Par contre si je garde la fenêtre ouverte et tant que mon écran ne se met pas en veille tout va bien.
Que faire?
Merci
xam a écritIL FAUT ECRIRE ENCORE PLUS GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que c'est lourd les interpelations aux CAPSLOCK !
Si j'ai bien compris personne ne sait donner quelques modestes explications. Par contre pour faire des commentaires déplacés sur la façon d'écrire ces quelques lignes là il y a des VEDETTES du clavier.
Quelqu'un m'a dit que sur ce site les novices en informatique comme moi ne trouveraient personne pour les aider car c'est un monde fermé.
Je ne voulais pas le croire mais vous allez donner raison à cette personne. Est ce cela que vous voulez?
Quelqu'un m'a dit que sur ce site les novices en informatique comme moi ne trouveraient personne pour les aider car c'est un monde fermé.
Je ne voulais pas le croire mais vous allez donner raison à cette personne. Est ce cela que vous voulez?
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/s...
regle N°15
apres, on verra pour ton pb qui doit pas etre si compliqué que ça...
regle N°15
apres, on verra pour ton pb qui doit pas etre si compliqué que ça...
HELP a écritSi j'ai bien compris personne ne sait donner quelques modestes explications. Par contre pour faire des commentaires déplacés sur la façon d'écrire ces quelques lignes là il y a des VEDETTES du clavier.
je t'ai montré ou il fallait cliquer pour modifier ton post, c'est pas dur, tu peux le faire non ?? Derniere chance : soit tu modifies ton post et on s'occupe de ton pb, soit tu reposte sans modifier et dans ce cas c'est le delete (+ TT si tu persiste)
on pourra pas dire que j'ai pas ete clair si jamais ce topic disparait
JE VOUS RAPPELLE QUE JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE DONC TOUT CE QUE VOUS M' AVEZ ECRIT POUR L' INSTANT N'EST QUE DU CHINOIS . PAR CONTRE CE QUI EST SUR ET CERTAIN LORSQUE JE LIS VOS TORCHONS C' EST QUE VOUS NE RESPECTEZ PAS LA PREMIERE DES REGLES : LA LANGUE FRANCAISE.
AVANT DE FAIRE LES MALINS AVEC VOS PICTOGRAMMES RIDICULES, ALLEZ PRENDRE DES COURS D' ORTHOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE.
APRES CES QUELQUES MOTS, SI QUELQU' UN VEUT BIEN ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR MON SOUCIS, JE L'EN REMERCIE.
AVANT DE FAIRE LES MALINS AVEC VOS PICTOGRAMMES RIDICULES, ALLEZ PRENDRE DES COURS D' ORTHOGRAPHE ET DE GRAMMAIRE.
APRES CES QUELQUES MOTS, SI QUELQU' UN VEUT BIEN ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR MON SOUCIS, JE L'EN REMERCIE.
HELP a écritJE VOUS RAPPELLE QUE JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE DONC TOUT CE QUE VOUS M' AVEZ ECRIT POUR L' INSTANT N'EST QUE DU CHINOIS . PAR CONTRE CE QUI EST SUR ET CERTAIN LORSQUE JE LIS VOS TORCHONS C' EST QUE VOUS NE RESPECTEZ PAS LA PREMIERE DES REGLES : LA LANGUE FRANCAISE.
-ne pas obeir au regles du forum
-persister meme apres qu'on t'aie explique ce qu'il faut faire pour etre aidé ici
-persister malgré les avertissement
-engueuler tout le monde
tres bonne strategie pour se faire aider dis-moi
CORRECTION :
- Ne pas obéir aux règles du forum.
- Persisiter même après avoir été gentiment rattrapé par tout le monde.
- Persister malgré les avertissements.
- Engueuler tout le monde.
Voilà la bonne orthographe. Je ne proteste que selon les règles de la langue française et cela ne concerne que les ignares
Voilà la bonne orthographe. Je ne proteste que selon les règles de la langue française et cela ne concerne que les ignares
HELP a écritCORRECTION :
puique tu es si bon en orthographe, va editer tes messages pour virer les majuscules et les ?? !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)