Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

housecall message error #102

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

xavier de bordeaux a écritah super les forums d'entraide! la prochaine fois, tu peux t'abstenir aussi de me répondre, ca evitera de parler pour rien, non? :) 
visiblement tu n'as pas comprit ou Orbitalcoil voulait en venir, ni la pertinence de sa remarque :/ 

Donc...........

Je crois que c'est TOI qui n'a pas saisi... il a simplement mis "chez moi ça fonctionne" dans le sens "cela veut dire que ce n'est pas le site qui merde mais ton poste". Donc c'est TOTALEMENT pertinent.

Secondo: si tu ne passes pas par IE avec les ACTIVEX activés, aucune chance de réussir. Assure toi que tu n'as pas désactivé d'une manière ou d'une autre ces activeX dans IE.

oui ben j'avais bien compris.. mais s'il m'avait dit comme toi de verifier les active x, j'aurais trouvé cela un peu plus constructif.
puis je trouve pas ca si pertinent que ca de dire "aucun probleme de mon coté" ou "chez moi ca fonctionne", ca l'aurait été bcp plus s'il m'avait demandé des details dans ma config ou la maniere dont je m'y prenais.

A mon sens, je trouve ca plus sympa qd celui qui sait, ou celui chez qui ca marche, cherche à faire profiter de son savoir ou à comparer la maniere dont il fonctionne avec sa machine que de me traiter un bilan rapide et non constructif du type "aucun probleme de mon côté.

Ceci dit, je vais verifier ce que tu m'as indiqué concernant les active x et je te tiens au jus.
Lassé par la pub ? Créez un compte