.htaccess .htpasswd
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonsoir tout l'monde
j'ai commis une boulette (une enooooooooooorme boulette)
j'ai telecharger via ftp deux fichiers .htaccess et .htpasswd sur ma page web afin de changer les mot de passes et d'utilisateurs en oubliant d'indiquer le chemin exact dans le fichier .htaccess.
le probleme est que :
je ne peux plus y acceder via le web(demande de mot de passe mais aucun de ceux que j'ai ne correspond)
le fichier path.php ne fonctionne pas non plus pour cause de demande de mot de passe(qui ne correspond en rien avec ceux que j'ai).
la seule solution que j'aurais serais de pouvoir afficher ces deux fichiers via ma connexion ftp.
ya t'il une solution pour les rendre visible avec le client ftp (filezilla)
d'avance merci
j'ai commis une boulette (une enooooooooooorme boulette)
j'ai telecharger via ftp deux fichiers .htaccess et .htpasswd sur ma page web afin de changer les mot de passes et d'utilisateurs en oubliant d'indiquer le chemin exact dans le fichier .htaccess.
le probleme est que :
je ne peux plus y acceder via le web(demande de mot de passe mais aucun de ceux que j'ai ne correspond)
le fichier path.php ne fonctionne pas non plus pour cause de demande de mot de passe(qui ne correspond en rien avec ceux que j'ai).
la seule solution que j'aurais serais de pouvoir afficher ces deux fichiers via ma connexion ftp.
ya t'il une solution pour les rendre visible avec le client ftp (filezilla)
d'avance merci
Autres pages sur : htaccess htpasswd
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est l'histoire du gars qui a réussi à sortir de chez lui en fermant à clé de l'intérieur et en laissant la clé sur la serrure
.... It's not a bug, it's a feature
.. J'ai trouvé la panne : c'est l'interface chaise-clavier..
Trève de moqueries, tu nous prends pour des malins ou tu essaies de pirater un compte qui n'est pas à toi
? Tu as réussi à télécharger tes fichiers sur ton ftp, bah pour les enlever c'est le même chemin..
.... It's not a bug, it's a feature
.. J'ai trouvé la panne : c'est l'interface chaise-clavier..Trève de moqueries, tu nous prends pour des malins ou tu essaies de pirater un compte qui n'est pas à toi
? Tu as réussi à télécharger tes fichiers sur ton ftp, bah pour les enlever c'est le même chemin..
sauf que les fichiers commencant par un point sous linux sont des fichiers cachés.
ca doit pas etre trop dur(pour vous) d'envisager que les gars d'chez cegetel tourne avec des serveurs linux????
enlever des fichiers invisible? tu peux m'indiquer l'chemin ,s'te plait?
et non , la page web est vraiment a moi ,c'est pas du piratage.
merci de votre non aide
ca doit pas etre trop dur(pour vous) d'envisager que les gars d'chez cegetel tourne avec des serveurs linux????
enlever des fichiers invisible? tu peux m'indiquer l'chemin ,s'te plait?
et non , la page web est vraiment a moi ,c'est pas du piratage.
merci de votre non aide
boolebot a dit :
sauf que les fichiers commencant par un point sous linux sont des fichiers cachés.Oui, et alors ? Tu connais Linux ? Ils ne sont jamais cachés à quelqu'un qui a les droits administrateurs sur un dossier.. Tu crois donc que par le FTP on s'amuse à cacher les fichiers sur lesquels on a les droits ? 'Faut pas être nuts tout de même
.. Sur tous les ftp, les .htaccess et .htpasswd sont accessibles.. A condition évidemment d'avoir les droits FTP sur le compte concerné !J'ai aussi un compte chez un hébergeur qui tourne avec des serveurs Linux et je viens de vérifier ce que je dis : mes fichiers sont tous visibles et accessibles par le FTP !
Maintenant, il te reste soit à apprendre à te servir de FileZilla, soit ouvrir un ticket d'incident chez Cegetel, soit passer ton chemin et t'exercer sur un autre hébergeur..
Lassé par la pub ? Créez un compte