Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ibm00001.exe manquant

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne trouveras pas ça. Cherche sur le nom du fichier lui meme.
C'est la trace d'un trojan supprime par K. Et lorsque par exemple il y a un virus ou trojan du nom de pwf dans un PC, tu n'imagines quand meme pas que les fichiers qu'il modifie s'appellent pwf ?
Le nom du malware n'a rien a voir avec les noms des fichiers rajoutes ou modifies.

Ahhhhhh pardon de tant de naivete! j'ai bien retrouvé le fichier ibm00001.exe, et la recherche sur ce nom a également fait apparaitre le fichier pwf, ainsi que quelques autre...
Je supprime du registre ibm ou pwf ou les 2??? Tu es certain que ça n'est pas dangereux???
Merci d'avance
Olivier

Bonjour. Pour supprimer le message d'erreur au démarrage de Windows, concernant l'absence du fichier ibm00001.exe, il faut se rendre dans le Registre (Démarrer>Exécuter puis entrer le mot "regedit"). Dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon, faire un double-click sur la valeur "Shell" et supprimer tout ce qui se trouve après "explorer.exe", c'est-à-dire tous les espaces ainsi que le mot "ibm00001.exe".

J ai le même problème avec ibm00001.exe et en suivant le chemin que vous indiquez je m'arrête à current version et ne trouve pas winlogon.
J'ai un ordinateur de 99 avec windows 98 et un anti virus AVG FREE qui a supprimer ibm00001.exe mais j'ai pourtant toujours le message à l'ouverture et le fonctionnement général est devenu très lent.
quelle solution avez vous à me proposer ,
merci pour votre aide
jeulolo]
Lassé par la pub ? Créez un compte