Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Icone black screen dans la barre des tache + impossible d ouvrir ma session

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
une icone black screen est apparu dans la barre des taches de windows XP sintillement des deux ecran toute les 30 sc rien dans le gestionnaire des taches j ai malheureusement eteind le pc pour le redemarer et maintenant impossible d ouvrir ma session est en mode sans echec la souri et le clavier sont geler
please help me
merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
euh ok je le fais
carte mere asus p5wdh
proc e6700 cloker a 3Gz
2go de ram ocz
hd5770 msi
si j ai oublier quelque chose dit le
2sc y a plus rien qui marche mdr
j ai fait le menage dans la la tour
euh je dois faire un truc et recuperer un petit hautparleur pour les bip erreur
je te tien au courant dans l aprem et encore merci pour ton aide

thor37230 a dit :
t'a efféctué le Clear CMOS?
branche uniquement le minimum(cpu/cm/cg/alim/1 barrette)et démarre, y a t'il un affichage?
as-tu accès au bios? peux tu démarrer en mode sans échec

oui c fait un seul disque le clear cmos
dernier parametre fonctionnel
pour le mode sans echec la souri et le clavier sont geler
pourtant il sont bien detecter au demarage

AWINDOWS a dit :
Tu peux rentrer ou c'est déja geler :) 

attend j ai du mal m expliquer
j ai pris l ordi pour regarder un film et les deux ecran sintiller toute les 30sc pendant que tu regarde une serie en vostf c pas terrible :non: 
donc je regarde dans la barre des taches et la une icone qui sert d habitude pour la telecomande de la carte mere et quant j ai passer la sourie il y avais marquer BLACK SCREEN
donc vive windows :pt1cable:  crt alt supr je trouve aucun processus suspect et la grande idee je desside de redemarrer le pc
et la grande supprise je clique sur mon icone de session le mot de passe et la c le drame ca me logue 1 millieme de seconde le temps de voir le fond d ecran et ca la referme dessuite et je me retrouve a l ecran du chois de session
donc no stress je redemare un coup de mode sans echec et la c le redrame :bounce:  sourie et clavier geler
donc un coup de on off a la sauvage f8 sellection des dernier parametre fonctionnel ca na rien donner ca fait un mini log et je me retrouve au chois des sessions
j ai esseyer toute les sessions et la sourie et le clavier ce gele quant mode sans echec :pt1cable: 
c un peut plus clair ou j ai du mal mdr
Lassé par la pub ? Créez un compte