FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Icône emule disparait

Icône emule disparait

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Icône emule disparait

Plus d'informations

J'ai installé une nouvelle carte mére et réinstallé tout ce qui va bien, notemment emule et depuis j'ai un pb l'icône de lancement disparait (celui situé dans la barre prés de l'horloge windows) et de ce fait je perds également la commande de lancement emule, l'executable semble avois disparu, voici ma config
XP média center (nouveau)
Freebox (déja présent lors de ma préécedente config)
Zone alrm pro (déja présent lors de ma précédente config)
Router  Belkin  (idem)

Si quelqu'un a une piste

merci et bonne année 2007

Rubik's Addict !
Plus d'informations

L'executable disparait ?

Ben, si le soft se désinstalle tout seul, c'est que t'as un gros pb à mon avis ! (virus ? Spyware ?)

Perso, j'ai jamais rencontré de soft qui se désinstalle sans qu'on lui demande !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.5 (20/06/2008) est sortie

Un combat ?
Plus d'informations

En fait le processus continue lui, et comme emule est deja lancé tu ne peu la le relancer. Fait un ctrl+alt+supr et regarde la liste de tes processus, en principe tu va voir emule.exe

La seule solution et de désinstaller emule (proprement) et de le reinstaller.
J'ai eu ce meme probleme a une epoque et apres avoir fait ça c'etait bon ;)

Bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Icône emule disparait

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements