Icone note de musique pour windows xp
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
ma copine a renommé le fichier "ma musique" dans "mes documents" et il n'y a plus la petite note de musique dans le dossier.
Elle aimerait savoir comment la remettre? Bien évidement, elle chipote à tout et après crie ausecour.
Ici, je ne vois pas trop comment l'aider.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance.
ma copine a renommé le fichier "ma musique" dans "mes documents" et il n'y a plus la petite note de musique dans le dossier.
Elle aimerait savoir comment la remettre? Bien évidement, elle chipote à tout et après crie ausecour.
Ici, je ne vois pas trop comment l'aider.
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance.
Autres pages sur : icone note musique windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
babylove603 a écrit
Moi je parlais du dossier "ma musique" ds le dossier "mes document" seulement quand on clique droit propriete, on a partage et pas personnalisé mais c bon, elle a créer un autre dossier ma music et a personnalisé.
Moi je parlais du dossier "ma musique" ds le dossier "mes document" seulement quand on clique droit propriete, on a partage et pas personnalisé mais c bon, elle a créer un autre dossier ma music et a personnalisé.
soit j'ai pas tout compris, soit t'avait un autre probleme qui trainait là....
le dossier ma musique est un dossier normal hein... ut as propriétés etc, comme les autres...
[#ff8d00]
beginner -> oui on sait mais ici je parle du dossier "MA MUSIQUE", celui qui est dans "mes documents" pour WINDOWS XP.
Tu supprime le dossier Ma musique et tu ouvre une musique avec windows mediaplayer. Ca va tout te remettre d'origine. Si j'ai bien compris ton problème. Fais moi signe si tu as réussi à résoudre ton problème. De rien.
Citation :
Merci Gambit
beginner -> oui on sait mais ici je parle du dossier "MA MUSIQUE", celui qui est dans "mes documents" pour WINDOWS XP.
Tu supprime le dossier Ma musique et tu ouvre une musique avec windows mediaplayer. Ca va tout te remettre d'origine. Si j'ai bien compris ton problème. Fais moi signe si tu as réussi à résoudre ton problème. De rien.
nini11@IDN a dit :
[#ff8d00]Fais moi signe si tu as réussi à résoudre ton problème. De rien.probleme résolu depuis 6 moins mais bon...
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
ce serait bien de lire entierement les sujet avant de les deterrer pour rien.. (et de proposer une solution à la con)
hop, je close, j'en ai marre de voir des ups d'affilé ces temps ci ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMusique de windows xp youtube
- ForumPetit icone note de musique
- ForumRemplacer un icone note de musique
- ForumPlus icone windows xp
- ForumIcone note
- ForumIcone corbeille windows xp
- ForumIcone petite note de musique
- articlesIcone en double windows xp
- ForumIcone wifi windows xp