Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Icone note de musique pour windows xp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, il fallait créer un nouveau dossier. C'est juste j'aurais pu y penser.

Moi je parlais du dossier "ma musique" ds le dossier "mes document" seulement quand on clique droit propriete, on a partage et pas personnalisé mais c bon, elle a créer un autre dossier ma music et a personnalisé.

Merci.

babylove603 a écrit
Moi je parlais du dossier "ma musique" ds le dossier "mes document" seulement quand on clique droit propriete, on a partage et pas personnalisé mais c bon, elle a créer un autre dossier ma music et a personnalisé.

soit j'ai pas tout compris, soit t'avait un autre probleme qui trainait là....

le dossier ma musique est un dossier normal hein... ut as propriétés etc, comme les autres...

oui mais quand tu fais propriétés, tu as l'onglet "Général" et "Partage" c'est tout.

Je parle bien du dossier par défault de windows XP!!! pas un qu'on crée soit même (ce que j'ai du lui dire de faire).

Tu comprends?? j'ai jamais dis qu'on ne savait pas aller sur "propriété".

bah non chui con [:dawa]

c'est par le fichier desktop.ini

[DeleteOnCopy]
Owner=Gambit
Personalized=13
PersonalizedName=Ma musique
[.ShellClassInfo]
InfoTip=@Shell32.dll,-12689
IconFile=d:\mes documents\icones\crystal\crystalMX.icl
IconIndex=14

voila, comme ça tu peux meme le faire sur l'ordi de ta copine :D 

Sinon quand tu es dans le dossier, tu fais Affichage -> "Personnaliser ce dossier"
Dans "icône du dossier" tu clic sur "Changer d'icône" et tu choisis celle avec la note de musique.

ps: personnaliser est aussi dans les propriétés des dossiers :??: 
Vous ne l'avez pas?

[#ff8d00]
Citation :
Merci Gambit ;) 

beginner -> oui on sait mais ici je parle du dossier "MA MUSIQUE", celui qui est dans "mes documents" pour WINDOWS XP.

;) 

Tu supprime le dossier Ma musique et tu ouvre une musique avec windows mediaplayer. Ca va tout te remettre d'origine. Si j'ai bien compris ton problème. Fais moi signe si tu as réussi à résoudre ton problème. De rien.

nini11@IDN a dit :
[#ff8d00]Fais moi signe si tu as réussi à résoudre ton problème. De rien.

probleme résolu depuis 6 moins mais bon... [:dawa]

ce serait bien de lire entierement les sujet avant de les deterrer pour rien.. (et de proposer une solution à la con)

hop, je close, j'en ai marre de voir des ups d'affilé ces temps ci ...
Lassé par la pub ? Créez un compte