Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Icone "peripheriques de jeu" disparu dans panneau de conf. avec W98!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai aussi essayer "d'ajouter un nouveau peripherique" en mettant l'option manette pour port jeu, je crois et ça n'apparait toujours pas!...quelle merde en plus ch'ui paumé c'est sur le pc de mon frère qu'est en W98 alors que j'utilise tout les jours XP. Ca fait bizarre tout d'un coup.

Altephkat a écritPutain, l'icone "manette" du paneau de config de W98 à disparu!
Impossible de configurer ma putain de side winder après l'achat d'une Saitek usb qui marche très bien!
J'ai desinstaller les peripheriques port jeu, supprimer même les drivers de ma putain de carte son Creative live 5.1 mais rien n'y fait!
Help!

Ensuite tu dis...

Altephkat a écritLà dans xp c'est marqué : controleurs de jeu

Si tu trouves ça clair et bien bonne chance. on est plusieurs à ne pas avoir saisi.

Bon au risque de me répéter, soit tu as un soucis de pilotes, soit ton matériel ne se comporte pas correctement auquel cas comme c'est une carte PCI change la de port (si tu le peux) et recommence son install.

magellan a écrit
Bon au risque de me répéter, soit tu as un soucis de pilotes, soit ton matériel ne se comporte pas correctement auquel cas comme c'est une carte PCI change la de port (si tu le peux) et recommence son install.

Il te l'a donné, la solution.
Lassé par la pub ? Créez un compte