Icone "peripheriques de jeu" disparu dans panneau de conf. avec W98!
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Putain, l'icone "manette" du paneau de config de W98 à disparu!
Impossible de configurer ma putain de side winder après l'achat d'une Saitek usb qui marche très bien!
J'ai desinstaller les peripheriques port jeu, supprimer même les drivers de ma putain de carte son Creative live 5.1 mais rien n'y fait!
Help!
Impossible de configurer ma putain de side winder après l'achat d'une Saitek usb qui marche très bien!
J'ai desinstaller les peripheriques port jeu, supprimer même les drivers de ma putain de carte son Creative live 5.1 mais rien n'y fait!
Help!
Autres pages sur : icone peripheriques jeu disparu panneau conf w98
Lassé par la pub ? Créez un compte
Altephkat a écritPutain, l'icone "manette" du paneau de config de W98 à disparu!
Help!
Help!
Ensuite tu dis...
Altephkat a écritLà dans xp c'est marqué : controleurs de jeu
Si tu trouves ça clair et bien bonne chance. on est plusieurs à ne pas avoir saisi.
Bon au risque de me répéter, soit tu as un soucis de pilotes, soit ton matériel ne se comporte pas correctement auquel cas comme c'est une carte PCI change la de port (si tu le peux) et recommence son install.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIcone son disparu seven
- ForumUn icone a disparu
- ForumIcone menu demarrer disparu
- ForumIcone de jeu et lecteur dvd
- ForumIcone courrier panneau configuration
- ForumIcone bureau disparu xp
- ForumIcone reseau fil disparu
- ForumIcone wifi disparu vista
- ForumMon icone wanadoo a disparu