FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » une icône pour mon site

une icône pour mon site

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : une icône pour mon site

Plus d'informations

salut tout le monde

Voilà je cherche à créer une icône pour mon site, mais je ne sais pas avec quel logiciel il faut le faire.
également je voudrais savoir comment l'insérer dans mon site pour qu'elle soit prise par tous les navigateurs.

Merci d'avance.

si par "icône" tu entend l'image juste à gauche de l'url dans la barre d'adresse, tu n'as pas besoin d'un logiciel particulier, c'est simplement une image à la racine de ton site.
L'image en question (de petit format (25x25) de préférence même si c'est pas obligé et au format jpg ou png par exemple) doit être placée à la racine du site et renommée OBLIGATOIREMENT en

favicon.ico

De cette manière le navigateur (testé avec IE et FF) la reconnaitra comme icône et l'affichera.

---------------
www.albuus.fr

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » une icône pour mon site

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

GAIM v0.67, un IM "Open Source"

Publié le 17 August 2003

Gaim v0.67 est un client de type Instant Messenger fonctionnant sous de nombreuses plate-formes telles que : Linux, BSD, MacOS X, et Windows. Ce Messenger sous licence GNU (GPL) est compatible avec AIM (protocoles Oscar et TOC), ICQ, MSN/Windows Messenge Lire la suite

Microsoft se lance dans la vente en ligne

Publié le 12 July 2004

D’après le site CRN, Microsoft serait en train de préparer un projet de site de vente en ligne sur lequel serait vendue une large gamme de produits et matériels relatifs au système d’exploitation Windows. Ce site ne s’arrêterait pas là puisque le géant am Lire la suite

Nero 5.5.10.7 en français (MAJ)

Publié le 01 February 2003

Ahead vient de sortir la version 5.5.10.7 de son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Cette version vient à peine de sortir et le site de Ahead n'est pas encore entièrement à jour. Nous ne pouvons donc pas connaître exactement les nouveau Lire la suite

PopThis! signe l'arrêt de mort des popups

Publié le 11 August 2003

PopThis! v3.0 est un utilitaire anti-popup fonctionnant sous Internet Explorer. Jusque là, rien d'exceptionnel me direz vous... Il faut cependant ajouter que PopThis! est totalement gratuit et qu'il bloque près de 99% des pop-ups actuelles. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite