icone msn ? Dernière réponse : 2 Janvier 2008 18:31 dans Le monde de Windows bob-coums 2 Janvier 2008 00:59:48 quelqu'un peut me dire si cette icone est bien en rapport avec msn ou pas je l'avais jamais vu avant merci par avance de vos reponse Edit: j'ai créer un dosier de partage avec un pote c'est ça ? Autres pages sur : icone msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bob-coums Lassé par la pub ? Créez un compte Loni 2 Janvier 2008 11:26:10 C'est le verrou messenger (grâce à MSN Plus live!) Double cliques dessus, et ton MSN revient. Quand tu fais Ctrl+Space, ça te "bloque" ton MSN, utile quand tu veux pas qu'on y touche. | Alerter Répondre à Loni bob-coums 2 Janvier 2008 18:31:51 ok merci de tes précisions | Alerter Répondre à bob-coums Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>icone msn ?> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS live ForumAffecter icone ForumEncadrement icone ForumConfidentialite msn ForumGaim et msn ForumWindows icone ForumExcel icone ForumProbmeme msn ForumUsb icone ForumFaire un icone ForumProb msn Voir plus
bob-coums 2 Janvier 2008 00:59:48 quelqu'un peut me dire si cette icone est bien en rapport avec msn ou pas je l'avais jamais vu avant merci par avance de vos reponse Edit: j'ai créer un dosier de partage avec un pote c'est ça ? Autres pages sur : icone msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bob-coums
Loni 2 Janvier 2008 11:26:10 C'est le verrou messenger (grâce à MSN Plus live!) Double cliques dessus, et ton MSN revient. Quand tu fais Ctrl+Space, ça te "bloque" ton MSN, utile quand tu veux pas qu'on y touche. | Alerter Répondre à Loni