Icônes sous Millenium
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà ça n'a peut-être aucun rapport avec le Hardware mais bon ....
J'ai Millenium, et sur Millenium, au niveau du titre des icones, il y a une couleur à choisir (autour du texte des icones Bureau) et je voudrais mettre cette couleur transparent comme sur XP ?
Comment faire ?
Merci
PS : me répondez pas : change d'o/s
J'ai Millenium, et sur Millenium, au niveau du titre des icones, il y a une couleur à choisir (autour du texte des icones Bureau) et je voudrais mettre cette couleur transparent comme sur XP ?
Comment faire ?
Merci
PS : me répondez pas : change d'o/s
Autres pages sur : icones millenium
Lassé par la pub ? Créez un compte
magellan a écrit
Je réitère ma remarque: ni 98 NI Millenium ne gèrent la transparence. Il faut AJOUTER un outil pour cela...
Alors que 2000 / XP l'ont en natif
Je réitère ma remarque: ni 98 NI Millenium ne gèrent la transparence. Il faut AJOUTER un outil pour cela...
Alors que 2000 / XP l'ont en natif
faudrais retrouver le nom du ch'tit utilitaire qui le permet. je l'ai quelques part sur un cd mais là je seche pour le nom, donc si quelqu'un peut lui donner le nom du truc...
gambit a écritsur un cd de mistermagoo
désolé j'etais plus là...m'enfin tu l'as trouvé quand meme mais bon il te sert à rien !
moi j'utilise plus ce prog maintenant parceque j'ai trouvé un meilleur truc. C'est wallpaper calendar de zepsoft. T'as ctte fonction integrée et en plus un super calendrier en fond d'ecran.
Le fond d'ecran tu le personnalise avec tes wallpapers et c'est hyper bien foutu. bon l'active desktop, je crois bien qu'il est desactivé quand meme. Mais pourquoi t'en a besoin ? pour faire fonctionner un autre prog de gestion de wallpaper ? Dans ce cas prends wallpaper calendar.
jusqu'a maintenant, c'est le meilleur programme que j'ai trouvé pour vraiment transformer win Me visuellement et AUTOMATIQUEMENT. Si vous avez d'autres progs dites moi que j'essaie. Pas Talisman, j'ai testé mais ça m'a pas emballé
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
ça le fait pas !