Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou sont les icones???

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Bonjour, et merci d'avance a tous ceux qui ce tourneront vers mon probléme.
Donc je m'explique. J'ai récemment installé un ssd sur mon netbook et j'y ai installé windows 7 dessus. Tous marche a merveille. J'ai appliqué quelques optimisations pour que la durée de vie de mon ssd soit plus importantes (desactivation de la restauration systéme, désactivation de la mémoire virtuelle, désactivation de l'indexation des fichiers, ...). Bref quelques services inutiles en moins, mais en désactivant l'indexation des fichiers, et en redémarrant j'ai remarqué qu'au redémarrage de mon systéme les icones que j'avais épinglées à la barre des tâches avaient disparu, plus rien!!! Alors je me pose la question, est ce normal??? Je sais que lorsque l'on supprime les fléches sur les raccourcis des programmes cela désactive la fonction "épingler". Est ce un peu pareil avec l'indexation des fichiers??? Cela fait il disparaitre les icones épinglées à la barre des taches??? :sweat: 

Autres pages sur : icones

arno87 a dit :
désactivation de l'indexation des fichiers,

Tu perds 60% des fonctionnalités de Windows 7, sans parler des perfs (la defragmentation auto se base sur l'indexation par exemple)...

mais bon, c'est toi que ça regarde, si ça t'amuse handicaper ton ordi [:spamafote]
Posez votre question