Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IDENTIFEIR LE MONITEUR 2

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

]Bonjour à tous ,

Je suis un néophyte qui apprend au fur et à mesure , mais là je sèche sur un point un peu stupide , je m'explique , j'essaie de raccorder une télé cathodique à mon portable fujitsu-siemens , windows xp 32 bits , carte ati radeon 9600 remise à jour récemment avec un pilote ati catalyst .

J'en suis rendu au point où tout devrait fonctionner .

mode theater - étendre le bureau à ce moniteur - force tv detect - etc etc ....j'ai tout fait.

Mais même si tout semble correctement installé il n'y a rien qui apparait sur la télé , elle affiche qu'il n'y a pas de signal vidéo aolrs que d'après propriétés du bureau et ati catalyst controle tout va bien , le moniteur 2 semble bien branché et pris en compte ......

......sauf qu'il est impossible d'identifier le moniteur 2 !
A chaque fois il m'affiche le grand 1 du moniteur 1 .... sur l'ordi !

Donc s'il n'identifie pas le moniteur 2 c'est à priori qu'il ne le détecte pas , alors que la télé est allumée et raccordée via le bon cable (s-video + jack et péritel) sur le bon canal (AV1) qui correspond à la bonne prise péritel de la télé .......

alors si tout va bien pourquoi est-ce que ça ne va pas ?

Je remercie d'avance toute personne qui m'aidera à résoudre ce problème .

Autres pages sur : identifeir moniteur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à vous deux et un grand merci pour avoir pris la peine de me répondre , mais comme je suis d'une nature assez (euphémisme !) impatiente , je me suis inscrit sur unn autre forum d'aide informatique et , chanceux que je suis , j'ai pu bénéficier sur maconfig.com d'une prise en charge de mon problème par une des modérateurs de ce site .

J' avais déjà envisagé la solution que vous m'avez proposée , et il aura fallu à cette personne toute la patience du monde pour m'aider à télécharger les bons pilotes pour ensuite les "patcher" comme il faut via un .....je-ne-sais-plus-comment-ça-s' appel .......enfin bref tout un bins pour finalement .....pas grand chose comme résultat , rien en fait serai plus juste .

Alors comme on était deux à sécher , j'ai tenté l'achat d'un cable avec deux prises S-vidéo car mon téléviseur en est équipé en façade , alors qu'avant j'essayait avec un cable S-vidéo d'un côté plus jack pour le son et péritel de l'autre ........

Et là miracle ça fonctionne !

En résumé il m'aura fallu l'aide d'un maxi-pro de windows pour télécharger les bons trucs et reconfigurer la carte graphique , ainsi qu'un nouveau cable qui a finalement permis à l'ordi de reconnaître la télé .
Ou l'inverse , je n'en suis pas trop sûre .

Voilà !
Et encore merci !

olivier

Lassé par la pub ? Créez un compte