FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » identification BIOS et recherche driver

identification BIOS et recherche driver

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : identification BIOS et recherche driver

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai 1 question tres precise a laquelle les gars d'autres forums n'ont pu repondre ... et comme je constate qu'ici on s'efforce meme a trouver des solutions techniques aux problemes psychologiques de certains posteurs, j'aurai alors surement + de chance par la ...
Donc j'ai une antiquité sur laquelle je pedale pour trouver les derniers drivers/Bios :  

DELL Dimension 8100  
-P4 williamette 1.7Ghz socket 423 ( et vi ils l'ont fait ... c le tout 1er !)
-CM Dell computer corpo Optiplex GX 240 chipset Intel Brookdale i845
-carte audio embarquée Intel 82801BA(M)ICH2X/M  Soudmax AC'97 audio controller (C-O)
le reste importe peu ...

1) j'ai en natif un Bios phoenix V.AO1 et j'en ai dl 2 autres (les derniers) en version V.AO1 et V.AO2 ... le V.AO2 est-il compatible avec ma carte mère ???

2) je n'arrive pas a trouver les autres drivers de ma carte mere ... qq'un saurait ou les trouver en sachant que le site officiel Dell ne comptient que les Bios cités ???(et rien sur Google,tous-les-drivers,telecharger ... sans faire de pub)  

Merci d'avance et bon courage !!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

- le flash du bios est le dernier recours : a ne faire qu'en cas de probleme explicitement resolu par la mise a jour...
contrairement a un driver, il ne faut pas flasher le bios maniere de se tenir a jour, c'est la meilleure technique pour mettre le merdier la ou il n'y a pas lieu de le mettre...

pour trouver tes drivers : http://www.lavalys.hu/index.php

Whale oil beef hooked, Mick ! ;-p
Plus d'informations

Salut !

Tu peux regarder là:

http://search.dell.com/results.asp [...] =True&usf=

C'est en anglais, certes...

Pour les derniers bios (A09, apparemment ?) et drivers vidéos (en bas de page, mettre 'Results Per Page:' à 50).

ATTENTION !!!

Pour les drivers vidéo et audio, regardes d'abord celui que tu as sur ton ordi, avec Everest, par exemple.

Il y a aussi le driver pour le 'ChipSet Intel 800 Series' et le driver audio.

Tu devrais trouver ton bonheur.

Ah, au fait...Je l'ai trouvé avec google  :D  

Pour la mise à jour du bios, comme l'a dit Gambit:

Citation :

le flash du bios est le dernier recours : a ne faire qu'en cas de probleme explicitement resolu par la mise a jour...

Vala !  [:arrgh:9]  

Plus d'informations

Vraiment cool les gars !!! j'ai trouvé mon bonheur !!! ... J'effectuais mes recherches sur Dell fr entre autre en pensant qu'il proposait le meme contenu que Dell US par exemple ... j'aurais pas du (Dell fr est le petit parent des pauvres !!!) ... donc forcement en prenant d'eviter ce genre de sites anglais, Google m'a mis sur la touche ...
Enfin bon ... blurp ... j'en prends plein mon ego ... merki Arrgh !!! ... lol ... bonne continuation a vous !!!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » identification BIOS et recherche driver

Annonces Google
Publicité