FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » j'ai plus de son

j'ai plus de son

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j'ai plus de son

nc2
Plus d'informations

salut j'ai plus de son sur mon pc ....... j'ai window xp pro carte son integrée (realtek ac 97) carte mere gigabyte et mon lecteur c'est media player 10.0.....
Au demarage j'ai la muzik de window , mais lors de la lecture d'un cd ou d'une source audio presente sur l'ordi il me dit pas de periferique .....quand je vais dans le gestionaire de perif il me dit perif ok il est activé ... j'ai telechargé le dernier pilote mis a jour ,mais je n'ai toujours pas de son il me manque aussi l'icone a coté de l'heure mais je ne peux pas le metre en place car les cases sont "floutées " bref j'ai parcourru les forums la rubrique d'aide j'ai meme fait un redemarage mais il n'y a rien a faire  
alors ... a l'aide  :fou: merci d'avance

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Oh la !
Commence par verifier toute ta connectique. Interne et externe.  
Ensuite reinstalle par dessus ton driver son qui se trouve sur ton CD de carte mere.

Plus d'informations

salut depuis hier j'ai plus de son la dernier fois sa marché normalement apré avoire éteindre mon pc plus rien les péréphirique samble etre instalé normalement aidé moi svp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » j'ai plus de son

Annonces Google
Publicité