FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Clé usb 2.0 sous XP sp2

Clé usb 2.0 sous XP sp2

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clé usb 2.0 sous XP sp2

Plus d'informations

Bonjour,
Je viens d'acheter une clé USB 2.0 de marque UGO de 2 Go. Quand je la branche apparaît le méssage suivant <ce périférique peut être plus rapide si vous le connectez à un port USB 2.0 à haut débit. pour obtenir la liste des ports usb cliquer ici>. Je clique sur ce méssage une fenêtre apparait avec la liste des pilotes. En commentaire il est ecrit <il n' ya pas de port haut débit sur cet ordinateur. Le pilote fonctionnera à basse vitesse. Vous devez ajouter un controleur hôte à haut débit sur cet ordinateur pour bénificier des performances accrues>.

Apparemment le shipset est  intel.

Si quelqu'un pouvait m'aider merci

Message édité par philippe79 le 17-03-2006 à 17:28:08

Plus d'informations

je crois que c'est ce genre de chose qu'il te faudrait si ton pc est assez ancien et qu'il ne dispose que de ports usb 1 :o

http://www.presence-pc.com/prix/2336.html

---------------
La Horde   Altab   LastFM   viens te battre lopette !
Plus d'informations

J'ai trouvé celà venait d'une mauvaise configuration du bios.

Merci quand même

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai aussi acheté une clés USB de marque UGO 512 MB. Quand je la branche sur mon ordinateur portable qui est sous windows 98 elle ne reconnaît pas les drivers, et je ne sais pas sur quel site je peux trouver ces drivers ? Qui peut m'aider ? Merci beaucoup !
Sylvette

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai aussi acheté une clés USB de marque UGO 512 MB. Quand je la branche sur mon ordinateur portable qui est sous windows 98 elle ne reconnaît pas les drivers, et je ne sais pas sur quel site je peux trouver ces drivers ? Qui peut m'aider ? Merci beaucoup !
Sylvette.Roux@wanadoo.fr

Home sweet home...
Plus d'informations

tu n'avais pas de cd de drivers livré avec la clé ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

Presque tous les drivers de clés USB pour W98 se trouvent sur Internet. Vois si le site est écrit sur ta clé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Clé usb 2.0 sous XP sp2

Annonces Google
Publicité