mkv

Matériel : geo le barbu et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mkv

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un film au format "mkv" qui a 3 languages (fr, ger et eng) avec des sous-titrages aussi, j'ai du l'extraire vec Riam4 en :

Video : Track 1.rmvb
Audio : Track 2.ra
Audio : Track 3.ogg
Audio : Track 4.ra (celui du français)
Substitules : Track 5.saa
Substitules : Track 6.srtsrt
Substitules : Track 7.srt
Substitules : Track 8.srt
Chapitres : Chaptres.txt

Maintenant je veux le graver comme un vrais DVD (possibilité de choisire les languages et les sous-titrages) si c'est possible, ou bien juste pouvoir le graver avec une seul langue (fr) sans rien d'autres.

Merci de me répondre.

Rendez-nous les avatars en 200 x 150 !!!
Plus d'informations

Non, il faut encore la vidéo en un seul fichier, en utilisant virtualdub par exemple.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Bonjour,

Comment ça, je ne sais pas comment faire svp, aider moi

Plus d'informations

Et si tu commençais par taper "virtualdub" dans google au lieu de quémander sans chercher ?

---------------

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai déjà réoncodé avec virtualub, mais je ne sais pas m'en servire pour racordé le fichier *.rmvb (video) et le fichier *.ra (audio) ?.

C'est ça que je demader :).

Mais là, je pense que j'aurai juste une seul langue, c'est ça (il vaus avoir une seul que rien du tous :) ).

Je vous suit......

Plus d'informations

Oui c'est sûr à mon avis avec virtual dub c'est un peu comme enregister un truc à la tv, tu as que ce tu vois et entends.

---------------

Plus d'informations

Je ne crois pas que ça marchera, une autre idée ?

Plus d'informations

Comment tu peux dire ça sans essayer ?

---------------

Plus d'informations

car tu n'explique rien, alors je vais laisser tomber, merci de vouloir m'aider.

maintenant je vais éviter les fichier mkv

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

car tu n'explique rien, alors je vais laisser tomber, merci de vouloir m'aider.

maintenant je vais éviter les fichier mkv

Tu devrais carrément éviter de télécharger des films, et les acheter, ca t'éviterais de perdre ton temps à essayer quelque chose qui te dépasses.

En plus KeyserSorze te donnes un indice et tu ne prends meme pas la peine de chercher.

Achète le DVD, il te sera servi sur un plateau puisque c'est ta façon de fonctionner. En plus ca t'éviterais des ennuis.

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .
Plus d'informations

C'est vrai ça :D Pirate !

---------------

Plus d'informations

Bonjour Contact75,

Pour ce qui est pour la question de : Tu devrais carrément éviter de télécharger des films, et les acheter, ca t'éviterais de perdre ton temps à essayer quelque chose qui te dépasses.

L'utilité des Forum, c'est de trouver des solutions a nos problème, et l'utilité des aides comme la dame et d'informer et aider de leur mieux.

Pour la question de : En plus KeyserSorze te donnes un indice et tu ne prends meme pas la peine de chercher.

Tu ne peut pas dire que j'ai pas chercher, car j'ai trouver la solution a mon problème après avoir remerci KeyserSorze et pour te le prouver, j'ai essayer le logiciel "super" et ça marche très bien, j'ai le fichier vob et en plus avec la langue souhaiter.

Pour ta question d' Achète le DVD, il te sera servi sur un plateau puisque c'est ta façon de fonctionner. En plus ca t'éviterais des ennuis.

Tu me connais pas pour savoir comment je réfléchis ou comment je fonctionne, et surtout de ce que je doit faire, il n'y pas de mal a demander de l'aide à quelqu'un, mais si c'est ce que tu pense, alors je crois que je me suis trompé de site et de gens a qui m'adresser.

KeyserSorze, je ne crois pas que j'étais ingra au près de vous, je ne voulais pas t'ennyer puisque j'ai vue que ça va demander beaucoup de temps et je ne voulais pas te faire perdre de temps.

Contact75, juste par curiosité, est ce que tu a la solution ? :).

Bonne fin de journé. et a Dieu.

Plus d'informations

Commence par recopier correctement mon pseudonyme et parler un peu plus français, on comprends pas tout.

---------------

Only Amiga... was possible :-)
Plus d'informations

a écrit :

L'utilité des Forum, c'est de trouver des solutions a nos problème, et l'utilité des aides comme la dame et d'informer et aider de leur mieux.

L'utilité des forums ce n'est pas de se dire "Tiens je ne vais pas m'em.....der à chercher, je vais poser la question"

L'utilité des forums quand on y est ce n'est pas de se dire "Tiens un tel me suggère de faire un tour sur google car j'y trouverai facilement la réponse, mais je ne vais pas m'emm...der à tapoter 2 mots dans google, je repose la question, il y en a bien un qui va me filer une solution toute trouvée"

L'utilité des forums, quand on y est ce n'est pas de répondre "Je ne crois pas que ça marchera, une autre idée ?"
Si tu poses une question c'est que tu n'as pas la réponse, et quand on en a une on ne dit pas '"je ne crois pas" avant d'essayer

Un vrai comportement d'assisté.

a écrit :

Pour la question de : En plus KeyserSorze te donnes un indice et tu ne prends meme pas la peine de chercher.

Tu ne peut pas dire que j'ai pas chercher,

Ben oui y avait plus de réponses alors tu t'es rabattu sur ce que KeyserSorze te suggérait

a écrit :

car j'ai trouver la solution a mon problème après avoir remerci KeyserSorze et pour te le prouver, j'ai essayer le logiciel "super" et ça marche très bien, j'ai le fichier vob et en plus avec la langue souhaiter.

Ben voila. En plus 'Super" fonctionne très bien et il est gratuit.

a écrit :

Tu me connais pas pour savoir comment je réfléchis ou comment je fonctionne, et surtout de ce que je doit faire, il n'y pas de mal a demander de l'aide à quelqu'un, mais si c'est ce que tu pense, alors je crois que je me suis trompé de site et de gens a qui m'adresser.

Tu ne demande pas de l'aide, tu VEUX qu'on te file une solution sans avoir essayé de ton coté de trouver réponse à ta question et sans y avoir mis du tien quand une réponse apparait.

Il y a là une différence de comportement qui t'échappe. Mais bon, la société produit des assistés c'est normal qu'on retrouve ces comportements jusque dans les forums.

a écrit :

Contact75, juste par curiosité, est ce que tu a la solution ? :).

Oui

---------------
Dr House (Série):
"Tous les patients mentent... J'ai un virus mais je n'ai aucun programme piraté, je n'ai aucun crack, je ne clique jamais sur les liens qu'on me propose, je ne vais jamais sur les sites X, je met toujours mes programmes et OS à jour, .

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité