Pc sans OS :(

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pc sans OS :(

Plus d'informations

Salut à tous,  

Voila j'ai récupéré un pc qui fonctionne très bien mais le soucis c'est qu'il a été formater sous DOS !
Le disque dur est donc vierge ! Mon soucis est que le lecteur CD est HS :( Je ne peux donc pas installer d'os !! :o  

J'ai dèjà effectué beaucoup de recherches, mais peut de réponses !

Connaissez vous un moyen d'installer Xp ou un autre OS comme linux sans lecteur CD ?  

Merci d'avance !

---------------
Quand vous avez la réponse à une des vos question n'oubliez pas le petit [Résolue]! ;)

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

par le reseaux mais tu peut emprinter un lecteur cd juste pour l'install sinon c'est 15€ :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

hé hé j'ai déjà acheter un lecteur ! (Vendeur peu scrupuleux ma vendu un lecteurs en me confirmant qu'il fonctionnerai avec ! prix :100€) Résultat => incompatible ! J'ai oublier de précisé c'est un pc portable ! Tu sais comment on installe par le réseau ?  

Mercii

---------------
Quand vous avez la réponse à une des vos question n'oubliez pas le petit [Résolue]! ;)
Plus d'informations

up ??

---------------
Plus d'informations

Salut à tous !

Je pensais avoir réussi, mais non :(  

J'ai copier le répertoire i386 sur le DD, avec une disquette de boot 98 je tape c:\i386\winnt.exe ..

L'installation se lance, copie des fichiers tout impeccable, une fois terminé il me demande de reboot pour continué l'installation, il reboot et la plus rien je reviens a l'écran noir "please insert system disk..."

Enfait après le reboot il ne récupérè pas le début de l'installation qu'il a fais sous dos juste avant..  

Quelqu'un aurait la solution pour m'aider je suis désespéré :(  

C'est un portable TOSHIBA S1410-714

---------------
Plus d'informations

Finalement tu as un lecteur CD oui ou non  ?

Si oui essaye avec un CD de Windows XP

Plus d'informations

Non je n'ai pas de lecteur CD pour avoir le seul qui est compatible il faut que je le commande aux US !

j'ai copier le répertoire i386, je lance l'install sous dos, l'install commence, après le reboot de l'install il n'enchaine pas sur l'installation en mode graphique ! comment faire ?  

merci de ta réponse !!

---------------
Plus d'informations

Ben moi je sais que j'avais un vieux PC avec Win 98...quand j'ai voulu le reformater, j'ai eu exactement les mêmes merdes que toi...

Résulat : Motherboard qui était naze...mais je ne pense pas que ce soit le cas chez toi

Plus d'informations

oH non je pense pas que sa vienne de sa j'ai accès au bios et même l'install démarre c'est ala fin de la copie des fichier ou il demande de reboot

http://www.vulgarisation-informatique.com/images/articles/installer_xp/etape_14.gif

Je n'arrive pas jusqu'ici après le redémarrage plus rien, je precise que j'installe depuis la disquette de boot win98 !

---------------
Plus d'informations

Ben moi aussi j'avais accès au Bios et je pouvais faire l'install jusqu'a cet partie la...
Et pour ce qui est du lecteur CD, un lecteur externe fonctionnerait pas ?

Plus d'informations

J'ai trouver c'est bon, j'avais pas activé ma partition principale ..

---------------
Plus d'informations

Ca marche alors mtn ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité