Voila j'ai récupéré un pc qui fonctionne très bien mais le soucis c'est qu'il a été formater sous DOS !
Le disque dur est donc vierge ! Mon soucis est que le lecteur CD est HS Je ne peux donc pas installer d'os !!
J'ai dèjà effectué beaucoup de recherches, mais peut de réponses !
Connaissez vous un moyen d'installer Xp ou un autre OS comme linux sans lecteur CD ?
Merci d'avance !
---------------
Quand vous avez la réponse à une des vos question n'oubliez pas le petit [Résolue]!
hé hé j'ai déjà acheter un lecteur ! (Vendeur peu scrupuleux ma vendu un lecteurs en me confirmant qu'il fonctionnerai avec ! prix :100€) Résultat => incompatible ! J'ai oublier de précisé c'est un pc portable ! Tu sais comment on installe par le réseau ?
Mercii
---------------
Quand vous avez la réponse à une des vos question n'oubliez pas le petit [Résolue]!
J'ai copier le répertoire i386 sur le DD, avec une disquette de boot 98 je tape c:\i386\winnt.exe ..
L'installation se lance, copie des fichiers tout impeccable, une fois terminé il me demande de reboot pour continué l'installation, il reboot et la plus rien je reviens a l'écran noir "please insert system disk..."
Enfait après le reboot il ne récupérè pas le début de l'installation qu'il a fais sous dos juste avant..
Quelqu'un aurait la solution pour m'aider je suis désespéré
C'est un portable TOSHIBA S1410-714
---------------
Non je n'ai pas de lecteur CD pour avoir le seul qui est compatible il faut que je le commande aux US !
j'ai copier le répertoire i386, je lance l'install sous dos, l'install commence, après le reboot de l'install il n'enchaine pas sur l'installation en mode graphique ! comment faire ?
merci de ta réponse !!
---------------
Ben moi aussi j'avais accès au Bios et je pouvais faire l'install jusqu'a cet partie la...
Et pour ce qui est du lecteur CD, un lecteur externe fonctionnerait pas ?