je vien aujourd'hui parceque depuis quelques temps mon IEXPLORE.exe me prend pas mal de ressources
et surtout fait chauffer inexorablement mon processeur bon ...
j'ai donc cherché pour régler ce problème mais en vain, j'ai donc décidé de résoudre ça à la BibiManière (manière personnel)
J'ai essayé de supprimer IEXPLORE.exe de dans Program Files donc jusqu'ici pas de problème
sauf que tout simplement si on à pas Mozilla Firefox on est laisé alors je me suis dit que comme il se lancait au démarrage, peut être qu'il est dans "msconfig" ou encore dans le registre mais non même pas alors l'idée m'est apparut comme un miracle
je me suis tout simplement fais un batch avec les commandes
@echo off
TSKILL IEXPLORE
enregistré en .bat
mis dans %windir%\System32\Stop IEXPLORE\Stop IEXPLORE.exe.bat
ensuite mis dans le registre
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
Ajouter "valeur chaine"
nommée "Stop IEXPLORE" avec dedans
"C:\WINDOWS\system32\Stop IEXPLORE\Stop IEXPLORE.exe.bat"
et voila quand "IEXPLORE.exe" se lance au démarrage et bien mon batch se lance et enlève le processus
IEXPLORE.exe, reste un petit Ik vient quand même troubler cette feinte c'est que quand on relance par la suite IEXPLORE ( Internet Explorer ) et qu'on referme celui ci des fois il reste mais parfois il s'enlève comme il faut bizard mais enfin tant que nous ne somme pas obligé à chaque redémarrage de l'enlever soit même c'est déja pas mal.