Iexplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous
je reçois en ce moment fréquemment ce message "cliquez ici pour exécuter un controle activeX sur cette page Web" ensuite suivi du message "IExplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer"
J'ai toujours utilisé IE (depuuis plusieurs années) sans jamais aucun probleme mais depuis quelques semaines je constate ce phénomène. ça ne se produit pas sur tous les sites mais je le rencontre au moins une fois par jour !!
Solution ??? Merci Patrick
je reçois en ce moment fréquemment ce message "cliquez ici pour exécuter un controle activeX sur cette page Web" ensuite suivi du message "IExplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer"
J'ai toujours utilisé IE (depuuis plusieurs années) sans jamais aucun probleme mais depuis quelques semaines je constate ce phénomène. ça ne se produit pas sur tous les sites mais je le rencontre au moins une fois par jour !!
Autres pages sur : iexplore exe rencontre probleme fermer
Lassé par la pub ? Créez un compte
dipsy@IDN a dit :
Repare IE avec PowerIE6 de Technicland.Tu trouveras ça facilement.
J'ai trouvé, ça vient d'une mise à jour minable de microsoft, il y en a pas mal qui sont dans mon cas.
la seule solution, virer la mise à jour KB 912812 (pour ceux qui l'auraient acceptée et téléchargée)
Merci qd meme pour powerIE6 mais il n'est plus dispo sur télécharger .com !!
kossmahn a dit :
Bonjour à tousje reçois en ce moment fréquemment ce message "cliquez ici pour exécuter un controle activeX sur cette page Web" ensuite suivi du message "IExplore.exe a rencontré un probleme et doit fermer"
Patrick (pz275) et Bigbernie,
Salut à vous deux.
Je suis sous Windows XP Home SP 2 et je fais trés régulièrement en ligne mes mises à jour Windows .
Depuis quelques jours seulement et sur certains sites Web, j'ai le même ennui que Patrick.
Je reçois successivement les 3 messages suivants :
1. Cliquez ici pour exécuter un contrôle ActiveX sur cette page Web
2. iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Veuillez signaler de problème à Microsoft
3 quand j'affiche les données de ce rapport d'erreur, je trouve :
AppName : iexplore.exe
AppVer : 6.0.2900.2180
ModName : mshtml.dll
ModVer : 6.0.2900.2912
Offset : 00158e78
Pouvez me dire si vous avez réglé cette question ?
Merci à vous deux.
Sincèrement et cordialement.
Henri Cronert
de ma part voila la solution qui m'a permis de reparer IEXPLORER
1. desinstaller le MSN LIVEMESSENGER et SON ADD SIGN
2. desinstaller internet explorer a partir de panneau de configuration -> ajout suppression de programme --> ajouter supprimer les composants windows --> internet explorer (decocher IE)
3.supprimer le fichier d'installation d'internet explorer "c:\programme files\internet explorer"
4.reinstaller internet explorer à partir de de panneau de configuration -> ajout suppression de programme --> ajouter supprimer les composants windows --> internet explorer (cocher IE)
1. desinstaller le MSN LIVEMESSENGER et SON ADD SIGN
2. desinstaller internet explorer a partir de panneau de configuration -> ajout suppression de programme --> ajouter supprimer les composants windows --> internet explorer (decocher IE)
3.supprimer le fichier d'installation d'internet explorer "c:\programme files\internet explorer"
4.reinstaller internet explorer à partir de de panneau de configuration -> ajout suppression de programme --> ajouter supprimer les composants windows --> internet explorer (cocher IE)
Citation :
Heureusement que Dieu existeLassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum...à rencontré un probléme et doit fermer!
- Forum"explorer a rencontré un problème et doit fermer"
- ForumProblème avac IEXPLORE.exe ( Windows 2000)
- ForumIexplore rencontre probleme fermer
- Forumexplorer.exe a rencontré un problème
- Forumprobleme surf internet iexplorer a rencontré un probleme[resolu]
- Forumproblème iexplorer.exe
- ForumIexplore exe-erreur dapplication
- ForumIEXPLORE.EXE ce lance seul au demarrage
- Voir plus