Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

IEXPLORER.EXE qui demarre tout seul

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Citation :

:hello:  bonjour je suis nouveau sur le forum est je vais vous presenter mon probleme;
depuis quelques temps j'ai une page blanche qui s'affiche (quand je suis sur le net ou meme sur msn) et qui en transparence me fait decouvrir des messages de pub... je sais ça sent le virus ou le spyware... :whistle: 

je possede avast pro, spybot 1.5, ad ware 2007 et meme le 1.6, j'ai meme fais de scan en ligne de tout et n'importe quoi reparartion meme du registre avec Cclean....je ne sais plus quoi faire
bref je pensait qu'il etait parti et non la page s'affiche toujours toute seule pendant 20secondes.rein a faire elle part pas. et demarre toujours

je fais un Ctrl alt supp et je vois qu'il ya bien une appllication IEXPLORER.EXE qui se lance et une autre que j'utilise, ce qui ve dire qu'une application lance internet explorer, j'arrive a terminer le processur le pocessus, et la page blanche s'efface mais ça revient tout le temps
qui peut me donner un coup de main... :fou: 

windows xp (coccinelle metamorphose)
IE 7
1,5Ght 512Mo

Autres pages sur : iexplorer exe demarre seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

va sur bouton démarrer | exécuter
tu tapes msconfig
onglet démarrage et tu cherches une ligne correspondant au démarrage de IE.
si une ligne semble suspecte, décoche la et redémarre le Pc. Fais attention quand même avec msconfig, faire tout et n'importe quoi la dedans et ton pc va en pâtir.
regarde aussi dans bouton démarrer | tous les programmes | démarrage s'il n'y a pas un raccourcis qui lancerait IE.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :