image qui bave
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour, je viens d'achter un nouveau pc et l'image
affichée sur l'écran bave... enfin, comme si il y avait
un image fantome de chaque pixel un peu plus en bas a droite,
et cela, environ trois fois (genre trainée de souris mais
en permanance)
J'ai une radeon 9200 avec les dernier drivers pris sur le site
d'ati,winXP, P4...
qqun a une idée? ce n'est en tout cas pas l'ecran, car sur mon
autre machine il fonctionne sans probleme...
merci d'avance
affichée sur l'écran bave... enfin, comme si il y avait
un image fantome de chaque pixel un peu plus en bas a droite,
et cela, environ trois fois (genre trainée de souris mais
en permanance)
J'ai une radeon 9200 avec les dernier drivers pris sur le site
d'ati,winXP, P4...
qqun a une idée? ce n'est en tout cas pas l'ecran, car sur mon
autre machine il fonctionne sans probleme...
merci d'avance
Autres pages sur : image bave
Lassé par la pub ? Créez un compte
installe les derniers drivers pour ta radéon.des fois on sait jamais.Si les drivers ne résolvent pas le probleme c'est que ça peut aussi etre materiel comme truc.
Dans ce cas :
interverti les 2 cartes entre les 2 PCs et fais un test, si sur le PC ou l'image était bien elle se brouille > ça vient de la CG.
Si sur le PC ou ça marchait mal ça marche toujours mal c'est qu'il y a probablement aussi un probleme avec la tour > alimentation défectueuse par exemple.
enfin tu as compris le principe je suppose
Au moins tu saura si le probleme est matériel ou pas
.
Dans ce cas :
interverti les 2 cartes entre les 2 PCs et fais un test, si sur le PC ou l'image était bien elle se brouille > ça vient de la CG.
Si sur le PC ou ça marchait mal ça marche toujours mal c'est qu'il y a probablement aussi un probleme avec la tour > alimentation défectueuse par exemple.
enfin tu as compris le principe je suppose
Au moins tu saura si le probleme est matériel ou pas
.
bon, ben c'est plus que probablement le cable...
j'ai essayer l'ordi sur un autre cable et ecran (plat)
et la y'a plus de problème! merci!!!
Sinon, comment on peut expliquer que le mm cable/ecran sur une machine donne un bon resultat et un mauvais sur une autre?
A tout hasard, y'a des références/marques pour des bon cable VGA?
j'ai essayer l'ordi sur un autre cable et ecran (plat)
et la y'a plus de problème! merci!!!
Sinon, comment on peut expliquer que le mm cable/ecran sur une machine donne un bon resultat et un mauvais sur une autre?
A tout hasard, y'a des références/marques pour des bon cable VGA?
Salut à tous,
Même 5 ans après les problèmes sont parfois récurant. Pour ma part j'avais un problème avec des symptômes identiques (texte qui bave, scintillement violent à l'écran qui me faisait mal à la tête, comme si il y avait un téléphone portable à coté). J'ai cherché sur Google texte qui bave, je suis tombé sur ce forum et j'ai changer le VGA (pris sur mon deuxième ordinateur). Le VGA que j'ai reçu avec un écran que j'ai acheté été tout pourri. On aurait dit un cable d'atari 2600. Avec le nouveau VGA (de base livré avec un ACER) plus aucun scintillement, et un texte limpide, sans bavures. Comme quoi la qualité d'un cable fait vraiment la différence. Je vais peut-être même investir dans un spécial avec embout en or pour voir... peut-être que ça fera un effet 3D qui sait :-)
Merci encore à tous !!!
Même 5 ans après les problèmes sont parfois récurant. Pour ma part j'avais un problème avec des symptômes identiques (texte qui bave, scintillement violent à l'écran qui me faisait mal à la tête, comme si il y avait un téléphone portable à coté). J'ai cherché sur Google texte qui bave, je suis tombé sur ce forum et j'ai changer le VGA (pris sur mon deuxième ordinateur). Le VGA que j'ai reçu avec un écran que j'ai acheté été tout pourri. On aurait dit un cable d'atari 2600. Avec le nouveau VGA (de base livré avec un ACER) plus aucun scintillement, et un texte limpide, sans bavures. Comme quoi la qualité d'un cable fait vraiment la différence. Je vais peut-être même investir dans un spécial avec embout en or pour voir... peut-être que ça fera un effet 3D qui sait :-)
Merci encore à tous !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte