FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pu d'image apres le chargement de xp

pu d'image apres le chargement de xp

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pu d'image apres le chargement de xp

Plus d'informations

j'ai desinstalé un bricopack puis au redemarage windows xp charge mais a l'ouverture plus d'image mais du son je ne sais plus quoi faire ?

Plus d'informations

salut, essais de démarrer le pc en appuyant sur F8 dés que le PC s'allume jusqu'à ce que tu vois une page avec de multpile choix mode sans echec mode débogage ect ect en premier essais de démarrer en choisissant "dernière bànne configuration connue", si ça ne marche essais le mode débogage, sinon en cas critique choisis le mode sans échec tu pourras au moins sauvegarder tes documents perso avant de réinstaller XP, oui là ça devient ultime

Plus d'informations

a écrit :

salut, essais de démarrer le pc en appuyant sur F8 dés que le PC s'allume jusqu'à ce que tu vois une page avec de multpile choix mode sans echec mode débogage ect ect en premier essais de démarrer en choisissant "dernière bànne configuration connue", si ça ne marche essais le mode débogage, sinon en cas critique choisis le mode sans échec tu pourras au moins sauvegarder tes documents perso avant de réinstaller XP, oui là ça devient ultime

merci de ta reponse mais malheureusement j'ai deja fait tout ca et ca ne marche pas je pensai au debut que c'etait les pilotes mais j'ai le chargement de xp en image c'est a l'ouverture que ca beug et j'entend le son ...bizare

Plus d'informations

As tu essayé de booter sur le Cd d'XP et
de tenter une réparation du système?

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Pffff réparation du système qu'est ce qu'il faut pas entendre... :o

Donc le problème vient après le log in sur windows ? Donc au début tu a bien une image à l'ouverture de session ?

Si oui c'est probablement quelque chose au démarrage qui embête ton affichage.

Plus d'informations

lmafieu a écrit :

Pffff réparation du système qu'est ce qu'il faut pas entendre... :o

Donc le problème vient après le log in sur windows ? Donc au début tu a bien une image à l'ouverture de session ?

Si oui c'est probablement quelque chose au démarrage qui embête ton affichage.

oui ca doit etre ca mais comment je peut faire ?

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Si tu veux que je t'aide répond à ma question...

Plus d'informations

C'est entièrement Windows comme erreur, fichier corrompu ou modifié. Alors pour la réparation du système je ne serais pas si sur que toi soksam que c'est inutile ou sinon je voudrais bien savoir pourquoi tu es si sur de toi??? En plus si même le démarrage en mode sans échec ne marche je ne vois ce qu'il pourrait modifier ou faire comme manip....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pu d'image apres le chargement de xp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

P2P : télécharger oui, partager non !

Publié le 12 October 2005

L’acte de téléchargement rentrerait-il dans les mœurs au point de reconsidérer les décisions de justice à propos des actes de piratage. Certes, il ne s’agit pas là de dire que les actes de pi Lire la suite

Steam s'invite chez Electronic Arts

Publié le 14 November 2005

Evidemment non ! Jamais le service de téléchargement en ligne Steam ne s’invitera chez le géant américain de l’industrie du jeu vidéo. Mais il n’en demeure pas moins de le principe de tél&e Lire la suite

Pas besoin d’un ordinateur pour télécharger ?

Publié le 25 April 2006

Après les femmes handicapées et les enfants de huit ans, voici les familles sans ordinateur. C’est en effet le cas de ce père de famille résidant dans l’État de Géorgie, aux États-Unis qui app Lire la suite

Télécharger Office 2007 bêta en France : Fin !

Publié le 01 August 2006

Rendu payant, le téléchargement d’Office 2007 bêta ne sera plus accessible en France !Hier, nous apprenions qu’à compter du 2 août, Microsoft facturera chaque téléchargement de la version bê Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite