Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Image disque dur

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Voila je vous expose la situation et ensuite la question ;)  :p 

j ai plusieurs disques durs des TRES grosses capacités, le principal etant partitionné en 3 (C,D,E) ... Sur le C: le petit

Win xp, sur le D: les progs et sur le E: du stockage (par exemple) ...

Je formate assez souvent afin de faire un rafraichissement (j'utilise bcp mes DD, fin soit) ... Mon but est de faire des

images de mon C: et D: au moins, pourquoi le D: avec ? Car les programme y sont installé, et donc des clés sont inscrites

dans le registre de Windows .. Alors je voulais avoir votre avis sur les programmes existant, performant et adapté a ce

genre de backup.

Je connais bien Ghost mais il ne me plait pas spécialement ... et je ne veux pas devoir a chaque formatage, reinstaller

mes tonnes de progs ...

Bien à vous

Autres pages sur : image disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Car les programme y sont installé, et donc des clés sont inscrites
>oui dans la base de registre donc C: alors pourquoi faire une image de D:???? Car suffit d'installer les prog donc les clés sont enregistrés sur C: puis juste faire l'image de c:, ceci inclut d'avoir installer tous les prog utiliser sinon image de C: a chaque installation de logiciel que tu garde car si tu teste juste le log mieux vaut le desinstaller puis lorsque win commence a planter remise de l'image de C: donc les log tester n'auront pas les clés inscrits donc moins de prb.

hé bien j ai deja fais cela mais ca ne marche pas, il redemande les licenses, j ai bo les entrées mais rien ne va il faut reinstaller le programme en lui meme ...

Mais bon disons que je fais une image du C et du D quel prog me conseiller vous ...
Lassé par la pub ? Créez un compte