ça fait plusieurs années que j'utilise Ghost (aujourd'hui avec la version 2003) en faisant des images de ma partition C: que je stocke sur D:
A présent, je voudrais graver mes images de D: sur CD ou DVD (plutôt DVD vu que les images font environ 3 Go chacune).
La gravure se passe sans problème avec Nero 6, et quand j'explore le DVD avec XP, je vois bien mes fichiers .GHO et .GHS.
Le problème est que quand je boot sur mon DVD, Ghost n'y trouve qu'un seul "fichier" nommé "Image CD/DVD GHOST" et que quand je le sélectionne, il me dit que cette image n'a pas été créée avec GHOST.
J'ai lu la doc et j'ai pu réaliser une image de ma partition C: directement sur DVD.
C'est bien pour le futur mais ça ne répond pas à mon besoin actuel qui est de graver sur DVD des images anciennes stockées sur D:
Quelqu'un a déjà fait ça ?
Je crois malheureusement que ce n'est pas possible
Il doit creer lui meme le DVD bootable pour qu'il soit reconnu comme une image valide, il doit surement le tagger ...
Sinon si tu laisse juste le fichier image, et que tu essaye de remonter le ghost, tu as regardé dans les options pour voir si on pouvait lui forcer un format d'image retro-compatible ? ( support des anicennes versions, ou forcer certaines options de reconnaissance des medias à la main )