Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Image ghost

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut nouveau sur Présence PC,

Je cherche à faire une image de mon système Win 2000 Pro (HD ne NTFS)
J'ai réalisé à partir disquette Ghost l'image de partition à partition. L'image s'est faite mais impossible de booter sur le disque cible Question 1 pourquoi ?

Est-il possible de créer une image d'un système avec ghost dans un fichier image, normalement oui. Mais ghost ne me propose que le graveur CD ou lecteur de disquette alors que je veux stocker le système sur un HD secondaire ?

Merci de me répondre, je tourne en rond...

Autres pages sur : image ghost

Lassé par la pub ? Créez un compte

57olive a dit :
Salut nouveau sur Présence PC,

Je cherche à faire une image de mon système Win 2000 Pro (HD ne NTFS) ===> ok
J'ai réalisé à partir disquette Ghost l'image de partition à partition. ===> ok
L'image s'est faite mais impossible de booter sur le disque cible Question 1 pourquoi ? ==>la je comprend pas

Est-il possible de créer une image d'un système avec ghost dans un fichier image, normalement oui.
===> partion vers image ou disque vers image dans ghost :sweat: 
Mais ghost ne me propose que le graveur CD ou lecteur de disquette alors que je veux stocker le système sur un HD secondaire ? ==> stocker sur HD secondaire oui ca marche... :sweat: 

Merci de me répondre, je tourne en rond...====> ca va etre dure si tu n'est pas plus précis...

Salut,Carlos
bien sur,tu peux réaliser une image,de ton systeme,de n'importe quelle partitions,vers n'importe quelle autre partition,vers un disque externe,et restaurer quand tu le désires,de la meme maniere,mais dans l'autre sens.ou alors je n'ai pas compris ta question!
Quelle version de Ghost utilises tu?
Lassé par la pub ? Créez un compte