Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Image pour ipod classic

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je m'appelle tarass 33 ans et je suis un vieux pervers....
non sans déconner

Laura : règle de sécurité sur un forum quel qu'il soit : ne jamais donner d'information personnelles prénom, âge, adresse, code postal et j'en passe, ni dans le message ni dans le pseudo.

Pour ta question passe par Itune pour mettre les photos sur l'ipod. L'ipdo sait lire le format jpg.

écoute bien tarass je sais pas quoi je m'en contrefiche de toi et t blagues stupides qui n'ont aucun sens garde les bien pour toi ici on s'en FOUT et de plus réfléchis bien à qui tu parles....Je ne suis pas ce genre de filles que l'on se permet de dûper à sa guise parce que je suis loin de ne pas savoir me défendre, tu as atteint mon honneur, mon estime et entre nous tu n'a pas le droit de te foutre de ma gueule parce que j'atteint la minorité : je suis bien évidement d'accord avec le fait que divulger ses informations personnelles c'est très grave mais tu n'est pas en place de pouvoir te prétendre supérieur à moi-même je suis bien plus maline que toi pour ta répondre avec un language correct: ton cadre de modérateur ne m'impressionne pas ! Sur ce, c'est un plaisir de te remettre à ta place :)  J'en connais des modérateurs dont on a beaucoup à apprendre mais toi forcement tu ne fais pas l'affaire alors surveille ton language silteplais tu n'es pas au bout de tes surprises :D :D  C'est un réel plaisir de pouvoir te remettre à ta place et ne fais plus la même erreur silteplais ! Avec tout mes voeux de bonheur et de réconfort :) 

et gnagnagna et gnagnagna tu m'as bien cassé. J'ai eu du mal à m'en remettre.

Alors dans l'ordre:
- Évite de te coucher trop tard ca te fait dire des âneries.
- Je ne suis pas modérateur mais simple utilisateur comme toi
- Effectivement tu fait bien ton âge. Si pour toi recevoir des conseils c'est "tu as atteint mon honneur, mon estime", c'est triste un peu d'humilité ca ne fait jamais de mal à personne.
- Tu prouves que tu ne connais pas le second degrés et encore moins l'humour..... Mais pour apprécier ce genre de chose il faut savoir se moquer de soi et accepter que dans la vie tous les mots n'aient pas tous le même sens.

- et le plus important tu ne nous dis toujours pas si tu es parvenu a mettre tes photos sur ton ipod...

Bah bonne continuation alors

Pourquoi tant de haine envers le pauvre Tarass? :sweat: 

Le Tarass est un vieux pervers, certes, mais c'est aussi un être sensible et délicat... :whistle: 

EDIT: Tiens, oui, c'est vrai ça... Elles deviennent quoi ces images sur ipod? :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte