FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Image Saccadée en Pinnacle 300i TNT Stéréo

Image Saccadée en Pinnacle 300i TNT Stéréo

Watchwolf Matériel : Dark-sorrow Overclocking & Tuning : marmuan Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : germainpinpin, 1 utilisateur anonyme et 158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Image Saccadée en Pinnacle 300i TNT Stéréo

Plus d'informations

RereBonjour !

J'ai encore un petit soucis avec mon tuner TNT pinnacle 300i, livré en standard avec mon pc. Je ne capte que quelques chaines (pas les chaines nationales), et le peu que je capte, elles sont hyper saccadées (audio/image) et donc illisible.

Je n'arrive pas à localiser la source du probleme.
Le Pinnacle Media Center est à sa dernière version, le firmware également.
Je suis en antenne collective (pour ma résidence) en plein coeur de Rouen (et où la TNT devrait fonctionner sans problème !).
Le problème viendrait t'il d'un défaut du processeur de décodage ?

Pour info, ce ne sont pas les cables qui sont l'origine du problème, j'en ai mis de super qualité, ca change rien !

++ merci
el diduLo

Plus d'informations

Salut aurais tu trouver la solution car j'ai exactement le même problème avec la même carte, je suis aussi sur une antenne collective et à 20 Km de la tour Eiffel.
J'ai tout mis à jour , en plus je pense que ma gonfiguration va suivre: P4 3Ghz, 2Go RAM , RADEON 9550 à 256MB

Merci si vous avez une idée.

Plus d'informations

J'ai aussi une 310i montée sur un athlon XP 3000 avec 1 Go de RAM est une carte mere asus.

J'ai pas de soucis d'image qui saccade. Par contre c'est le son qui au bout de quelques seconde saccade puis disparait. Ou il y a une desynchronisation entre l'image et le son. Cela se passe en analogique est en numerique. Le seul moyen que j'ai trouvé avec le logiciel d'origine est de changé de chaine pour resynchronisé le son, mais toute les 30 secondes, c'est un peu gavant.

Donc j'utilise le logiciel de K-TV qui marche tres bien avec la carte mais ne gere pas la TNT.

En esperant que je trouve une solution.

A +

Plus d'informations

pour le son saccade avez vous bien configurer l'audio de votre carte tv?
dans media centre réglages il faut aller dans audio et selectionner votre carte son et aux pour ne pas avoir n effet d'éccos et quand vous regardez la télé, baisser au max le son du media centre avec la télécommande, c'est la carte son qui prendra le relais donc le son sera réglable aux haut parleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Image Saccadée en Pinnacle 300i TNT Stéréo

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft et Pinnacle, main dans la main

Publié le 05 October 2005

La firme de Bill Gates a clairement annoncé que le multimédia serait une de ses priorités et ses annonces relatives à Microsoft Max le montre bien. Parmi les nombreuses tentatives et mesures prises à cet effet, nous appr Lire la suite

Acquisition vidéo avec la Pinnacle Studio 500

Publié le 23 September 2005

Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite

Nouveau boîtier d'acquisition vidéo Pinnacle

Publié le 20 September 2005

Si vous avez des cassettes vidéo qui commencent à se dégrader avec l'age vous pouvez les numériser, les transférer sur votre PC et pourquoi pas les graver. Ce nouveau Pinnacle Studio 500-USB est un boîtier ext Lire la suite

Sharper Image fait encore parler d'elle avec la Stereo Solo

Publié le 28 March 2007

La société Sharper Image fait encore parler d’elle avec la Stereo Solo, une chaîne dock pour iPod, mais surtout un mange-disque. L’appareil dispose d’un tuner FM, d’une télécommande munie de nombreux boutons et de deux enceintes. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite