FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Image sur site très pixelisée malgré modifs

Image sur site très pixelisée malgré modifs

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Image sur site très pixelisée malgré modifs

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je suis novice et j'ai un peu de mal avec les pixels.
J'ai pris des photos avec un numérique (Canon POwershot A20).
J'ai recadré mes photos avec Paint shop pro 7.
Pour les mettre sur mon site je dois les transformer en jpeg.
Tant que les photos sont petites (4 x 5 cm environ) tout va bien.
Mais si j'utilise la loupe, les pixels gâchent tout.
Je suis bien passé en 200 dpi mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il un petit tuyau ?

Merci d'avance.

Plus d'informations

Tout dépend de la qualité de tes photos au départ (à partir de l'appareil). Tu as beau prendre une image de piètre qualité au départ, tu ne pourras pas faire de miracle.
Quelle est la résolution de départ?

Rubik's Addict !
Plus d'informations

Pis faut aussi faire gaffe au taux de compression JPeg appliqué !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Image sur site très pixelisée malgré modifs

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 February 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo Lire la suite

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 February 2007