FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Image sur site très pixelisée malgré modifs

Image sur site très pixelisée malgré modifs

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Image sur site très pixelisée malgré modifs

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je suis novice et j'ai un peu de mal avec les pixels.
J'ai pris des photos avec un numérique (Canon POwershot A20).
J'ai recadré mes photos avec Paint shop pro 7.
Pour les mettre sur mon site je dois les transformer en jpeg.
Tant que les photos sont petites (4 x 5 cm environ) tout va bien.
Mais si j'utilise la loupe, les pixels gâchent tout.
Je suis bien passé en 200 dpi mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il un petit tuyau ?

Merci d'avance.

Plus d'informations

Tout dépend de la qualité de tes photos au départ (à partir de l'appareil). Tu as beau prendre une image de piètre qualité au départ, tu ne pourras pas faire de miracle.
Quelle est la résolution de départ?

Rubik's Addict !
Plus d'informations

Pis faut aussi faire gaffe au taux de compression JPeg appliqué !

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Image sur site très pixelisée malgré modifs

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 February 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo Lire la suite

Des centaines de fonds d'écran à télécharger sur Infos-du-Net !

Publié le 23 February 2007

C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur notre site partenaire Infos-du-Net. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans la logithèque, à côté de tous les logiciels répertoriés sur le site. Dorénavant, vo ... Lire la suite

Microsoft fait des compliments à AMD

Publié le 27 May 2004

Voilà une bien bonne nouvelle pour aider AMD à se construire son image de marque. Microsoft, par le biais d'une interview sur le site WinSuperSite, a passé un peu de savon sur AMD au détriment d'Intel. Selon l'interviewé, Bob Muglia, AMD a Lire la suite

L&#039;ATI X800 et les fausses images - MAJ

Publié le 25 April 2004

Très peu d'informations ont pour le moment filtré sur les futures cartes X800 d'ATI. Une seule photo et aucune réelle source fiable sur leurs performances. Dès lors, on voit apparaître sur certains sites de fausses images reprises alors partout Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite