FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Pas d'image que sur la sortie TV sur VLC uniquement ??

Pas d'image que sur la sortie TV sur VLC uniquement ??

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas d'image que sur la sortie TV sur VLC uniquement ??

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai mis sur ma carte vidéo un cable RCA jaune qui va sur ma TV 55 cm.

j'ai validé dans les parametres cet écran, et il affiche bien le bureau et autres fenetres.

j'ai lancé un Divx sur mon écran PC, soit en fenetre soit en plein écran, et c'est nickel.

j'ai fait passé l'image du Divx sur la TV et sa marche pas j'ai la fenetre qui reste noir ???

si je met à cheval la fenetre sur les 2 écrans et bien j'ai le film sur l'écran PC et du noir sur la TV

merci d'avance, car j'ai mis la TV uniquement pour regarder les films dans un meilleur confort que le 17" que j'ai.

bonne soirée ;)

Home sweet home...
Plus d'informations

il faut que tu mettes ta TV comme ecran principal, et normalement, ca passera

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Pas d'image que sur la sortie TV sur VLC uniquement ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réveil matin par iPod chez Trust

Publié le 12 February 2007

Avec son SP-2993Wi, Trust combine réveil matin, radio et enceintes pour iPod. Vous pouvez être réveillé avec votre musique sur iPod, radio ou sonnerie. L’heure est à affichage digital à rétro-éclairage bleu avec variation d’intensité. Ce système délivre Lire la suite

THQ : de l'hyperréalisme dans la moto

Publié le 20 January 2006

A l’occasion de la sortie prochaine du jeu de course de moto «MotoGP ‘06», l’éditeur, THQ, nous gratifie d’un petit communiqué nous démontrant, s’il y avait encore besoin de le faire, les bi Lire la suite

Les prévisions de sortie d'AMD

Publié le 26 September 2003

A prendre avec des pincettes, étant donné que l'information émane du peu sûr The Inquirer. Voici donc les informations que notre confrère vient de publier : Fin d'année : Athlon 64 3400+ (2.2 GHz), au prix de 637$ Deuxième trimestre 2004 : A Lire la suite

Sparkle présente sa Geforce 6800

Publié le 15 June 2004

Le constructeur de cartes graphiques Sparkle nous informe de la sortie future de son modèle GeForce FX 6800 baptisé SP-AG40DT, complétant la gamme après une Geforce FX 6800 Ultra et une GeForce FX 6800 GT. La carte dispose de 12 pipelines et de 128 Mo de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite