Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

image ISO sur clé USB

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement... Je suis graphiste et je suis en train de faire un CD-ROM pour un client. Pour ce faire, je me sert de MacImage qui permet de créer un image disque .iso mixte PC/Mac. (en gros, il y a des fichiers communs Mac et PC visibles par les 2 systèmes, une partion PC ISO invisible sous Mac, et une partition Mac HFS invisible sous PC.

Or, mon client voudrait faire l'équivalent de ce CD sur des clés USB 64Mo. Je peux toujours transférer mes fichiers directement sur la clé, mais c'est un peu le bordel, DONC, je voudrais savoir si il existe un moyen de transfèrer cette image ISO sur la clé, pour qu'elle formatée comme tel......
J'ai bien tenté le coup avec Nero, mais évidemment, il ne me propose pas la clé comme disque de destination... Y'a t-il un log qui permettrai de faire ça???

Merci d'avance en tous cas...

Autres pages sur : image iso cle usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

je crois que les clés USB et autres support mémoires (MMC, SD, etc) sont tous formatés pareil. Du coup, ma MMC qui sort de mon caméscope est lue sans driver et elle est assi acceptée par un pocket PC pour le transfert de fichiers.

Le mieux pour toi serait de faire une "distribution" MAC et/ou PC dans deux répertoires distincts que tu place sur la carte.

hunkarunka a écritmerci pour le lien, mais je ne comprends rien.... Est-ce qu'ISOBuster peut me permettre de faire l'équivalent d'une gravure de mon image .iso sur la clé USB??? Je n'ai pas trouvé comment en tous cas....

Non mais tu peux extraire le contenu d'un ISO et l'enregistrer directement où tu veux. C'est pas de la gravure mais tu auras bien les fichiers en clair sur la clé USB sans faire de CD. C'est pas ce qu'il faut ?
Lassé par la pub ? Créez un compte