Je n'habite pas en France et je suis enseignante de français pour des petits enfants. Je n'ai donc pas la possibilité d'acceder au jeux pc pour enfants si facilement, ici, on n'en vend pas, en français.
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l’auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le "warez", "hacking", "phreaking"…
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l’auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates…
VI. Les logiciels de « peer 2 peer » et les discussions liées à ces systèmes sont autorisés mais se limitent juste à l'utilisation des logiciels, le nom des fichiers ne doit pas apparaitre que ce soit dans les messages ou dans les captures d'écrans.
Sinon par rapport à ton problème si tu installe par exemple WinRar, il reconnait automatiquement les fichiers .iso (fichier image) et il est donc capable de les ouvrir La solution est de ne pas les ouvrir avec lui mais avec Nero par exemple pour les graver ou un logiciel qui émule les images mais après je sais pas trop si on a le droit d'en parler
---------------
(\___/) (+'.'+) E6750 @ 3,2GHz - P35-DS3R - 2*1Go Balistix Tracer PC6400
(" )_(" ) Gainward 8800GT @ 740/1050 - 2*250Go Raid 0 - Sonata III
Dans la vie il n'y a pas de choses à craindre, il n'y a que des choses à comprendre