image de cd

Matériel : Sixela39, fabio-parra, jafar Le Bistrot : broukmout, NablE Jeux et consoles : adia et 413 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : image de cd

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai dowloadé avec Emule un jeux pour enfants, en principe cela devrait être un "iso", mais c'est un RAR, et quand je l'ouvre, il y a 4 fichiers...  

.ITK  
.VMD  
.STK  
.VMD  

Je ne peux pas les "convertir" en jeux, qu'est ce que je fais?

J'en ai un autre, mais cette fois ce sont deux fichiers, .BIN et (très petit) .CUE  

Comment je fais pour avoir mon jeux pour enfants?

Meeeeeeeerci d'avance

浏览热门报道
Plus d'informations

lu  

dans les magasins, ils vendent des jeux et ça marche

les :  
.ITK  
.VMD  
.STK  
.VMD  

peut être des jeux de console

je ne vois pas ce que ça peut être comme image ?  :heink:  

par contre  les .bin et cue  c'est des fichiers image
il faut avoir un logiciel de gravure comme nero ou autre
et tu les graves en fichiers images.

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
Plus d'informations

oooouuuuu! merci de me dire que dans les magasins, ils vendent des jeux! je n'aurais jamais deviné! Quelle super idée!!!

Je le ferai toujours à partir de maintenant!

C'était juste que je ne le savait pas!!

fffffffffffffffffffffff

Plus d'informations

Je n'habite pas en France et je suis enseignante de français pour des petits enfants. Je n'ai donc pas la possibilité d'acceder au jeux pc pour enfants si facilement, ici, on n'en vend pas, en français.

Plus d'informations

Fraye a écrit :

dans les magasins, ils vendent des jeux et ça marche

C'était surtout pas rapport à ça je pense  
-> http://www.presence-pc.com/forum/p [...] t-34-1.htm

gambit a écrit :

De la légalité des messages  

IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l’auteur du message incriminé sera sanctionné. Le piratage inclus le "warez", "hacking", "phreaking"…

V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l’auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates…  

VI. Les logiciels de « peer 2 peer » et les discussions liées à ces systèmes sont autorisés mais se limitent juste à l'utilisation des logiciels, le nom des fichiers ne doit pas apparaitre que ce soit dans les messages ou dans les captures d'écrans.

Sinon par rapport à ton problème si tu installe par exemple WinRar, il reconnait automatiquement les fichiers .iso (fichier image) et il est donc capable de les ouvrir ;)  
La solution est de ne pas les ouvrir avec lui mais avec Nero par exemple pour les graver ou un logiciel qui émule les images mais après je sais pas trop si on a le droit d'en parler  :D

---------------
  (\___/)    
  (+'.'+)    E6750 @ 3,2GHz - P35-DS3R - 2*1Go Balistix Tracer PC6400
 (" )_(" )   Gainward 8800GT @ 740/1050 - 2*250Go Raid 0 - Sonata III
Dans la vie il n'y a pas de choses à craindre, il n'y a que des choses à comprendre
Plus d'informations

OK, merci et desolée donc

zeb
Plus d'informations

Ben s'il n'y a pas de loi andorrane contre le piratage, pas de problème pour toi irenette.

Toi, tu es autorisée à en parler :D
Pas nous :(

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité