Image Windows
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Si je fait une nouvelle installation d OS et que je fait une image.
Image va telle fonctionner pour d autre poste différent ?
Merci,
Si je fait une nouvelle installation d OS et que je fait une image.
Image va telle fonctionner pour d autre poste différent ?
Merci,
Autres pages sur : image windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
quand tu parles de 5 modèles différents, c'est 5 modèles de carte mère différents?
si c'est les mêmes cartes mère, ton ghost fonctionnera pour les 25 postes, sinon, faire un ghost par carte mère différente.
sinon, je suppose que les 25 postes sont en réseau? donc faudra pour chaque post cloné, changer l'adresse ip(elle seront identique sur tout le réseau donc conflit) + modifier le SID de chaque machine, à l'aide de NewSID
si c'est les mêmes cartes mère, ton ghost fonctionnera pour les 25 postes, sinon, faire un ghost par carte mère différente.
sinon, je suppose que les 25 postes sont en réseau? donc faudra pour chaque post cloné, changer l'adresse ip(elle seront identique sur tout le réseau donc conflit) + modifier le SID de chaque machine, à l'aide de NewSID
Nan c'est juste que je suis au taf et j'ai un utilisateur qu'a appelé au moment où je tapais mon message du coup je l'ai écrit en speed... j'adore me justifier sur des conneries pareilles... juste pour info entre autre je fais des migrations d'agence d'assurance de windows 2000 vers XP en PXE depuis 4 mois et jusqu'en novembre donc ça va je maitrise plutot le sujet si tu veux vraiment une justification !!
Citation :
Je dirai Norton GhostEffectivement après vérification on n'a une licence.
Citation :
Si tu as un serveur tu peux toujours mettre les images d'install de windows sur le serveur et lancer les install en PXEMon collège a déjà monter un serveur pour les nouveau poste.( Malheureusement il est en vacance )
Et j'ais peur qui est un conflit si il a 2 installation en Boot réseau et je suit limiter en temps alors je ne sais pas si c'est le meilleur moyen.
Citation :
quand tu parles de 5 modèles différents, c'est 5 modèles de carte mère différents?si c'est les mêmes cartes mère, ton ghost fonctionnera pour les 25 postes, sinon, faire un ghost par carte mère différente.
Des modèles de pc je v faire quelque recherche.
dc7100
D530*
XW4100
W4000
d51c*
Evo D300v
Il s'occupe de se qui rentre et moi de se qui sort
C'est pour les vendes a des particulier, alors pas besoin de les connecter au réseau.
Merci,
Citation :
Tu peux lancer l'installation d'un 2ème poste sans problème à partir du moment où l'image est redescendue du serveur sur le 1er posteAprès avoir relu je me suit mal expliquer
mon collègue a déjà monter une installation pour les nouveau poste alors option boot est déjà utiliser par son serveur.
Pour eviter les conflits d'adresse et de nom, fais un sysprep sur chaque PC avant de leur envoyer le ghost. Ainsi au démarrage, tu auras acces a toutes les options de nom, de domaine, de maj automatiques etc...
tip : Norton ghost est bien pour du windows, pour linux par exemple il faut tout le temps ( ou presque) lui repéter LILO ou GRUB, donc pour linux utilise clonezilla (gratuit) en revanche la partie serveur n'est pas terrible.
Cdlt
tip : Norton ghost est bien pour du windows, pour linux par exemple il faut tout le temps ( ou presque) lui repéter LILO ou GRUB, donc pour linux utilise clonezilla (gratuit) en revanche la partie serveur n'est pas terrible.
Cdlt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImage windows non valide
- ForumImage windows 95
- ForumImage windows 7 installation
- articlesImage windows 7 sp1
- articlesFuite image windows 8
- articlesMonter une image sur windows 7
- ForumChanger image windows
- articlesCrã er une image de windows