FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Images parasites dans nos e-mails !

Images parasites dans nos e-mails !

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Images parasites dans nos e-mails !

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai récemment découvert que lorsqu'on envoie des e-mails (notamment avec pièces jointes), d'autres images se greffent à cet e-mail. Ce sont en général des images sur lesquelles on a cliqué ou des photos perso ! Et je trouve cela assez gênant ! C'est une série de pièces jointes avec des logo, des photos, etc...

Quelqu'un sait-il comment on peut y remédier ?

Car en plus de dévoiler sa vie, ça allourdi les mails, donc c'est franchement chiant !!

Merci par avance pour aide, en espérant que quelqu'un aura la solution ...

Bisous :hello:  

Mél.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Mais de quoi parles-tu ?
Jamais entendu parer d'un truc pareil !

Système ?
Logiciel de courrier ?
Anti-virus ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Mdr.
Ta un souci, y'a qu'à toi que ça arrive :D

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem
Plus d'informations

Bonjour

J'ai une solution pour toi, en attendant un gros scan antivirus / anti spyware, c'est d'utiliser le webmail de ton FAI à la place de ton client mail, comme ça pas de pièce jointe supplémentaire.

Plus d'informations

Ok merci pour ta réponse Nozz ! J'ai déjà un anti-virus, donc je suppose qu'il me faut un anti-spyware ?!

Pour ma part, je suis sur hotmail. Pour être sûre que l'on parle bien de la même chose, un exemple : un contact m'envoie des photos, j'en ouvre une et je veux les faire défiler avec l'"aperçu des images Windows", et là entre chaque photos, des fichiers "image" qui n'ont rien à voir avec les photos que l'on m'a envoyé !

Je pense que d'autres sont concernés, mais le tout c'est de s'en rendre compte !

Mél

Plus d'informations

On a un problème, j'ai mal compris ton histoire!

Tu vas sur hotmail, et quand tu ouvres une image, tu fais suivant et tu as des images qui ne sont pas dans le mail?

Je viens de tester ça, quand tu ouvres une image à partir d'hotmail, elle est téléchargée dans C:\Documents and Settings\mauny\Local Settings\Temp (dossier caché)

Donc, dans ce dossier tu as d'autres images et donc en faisant suivant dans l'aperçu des images Windows, il te les montre, c'est normal et tes contacts n'ont pas accès à ces images.

Plus d'informations

Ok bon, et j'ai déjà essayé d'aller les effacer mais je trouve pas ce dossier, donc comment je peux faire ?

Plus d'informations

Si tu es sur Vista c'est c:\users, xp ou vista, le dossier est caché => recherche google pour les afficher.

Plus d'informations

ok je te remercie vivement pour toutes tes réponses, très sympa ! ça aide !
Bye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Images parasites dans nos e-mails !

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives