Immage et raid Dernière réponse : 3 Septembre 2009 13:03 dans Le monde de Windows Smart3000 3 Septembre 2009 12:42:07 Bonjour, Je pose la question ici car je ne sais pas ou la poser. Sous windows, lorsque un ordinateur est monté en raid 0, raid 1 ou bien en raid 5 est-il possible d'utiliser quand même des logiciel comme norton Ghost et True immage ? Merci Autres pages sur : immage raid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Smart3000 Lassé par la pub ? Créez un compte Storos Expert Windows 3 Septembre 2009 12:58:48 Oui EDIT: je sais que c'est laconique, mais je ne sais pas quoi rajouter... | Alerter Répondre à Storos Smart3000 3 Septembre 2009 13:03:05 Autrement dit si je lis entre les ligne de ta réponce, c'est programe ne voit pas la différence et fonctionne normalement... et lors de la restauration l'immage s'installera sur les différents disque. Merci | Alerter Répondre à Smart3000 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Immage et raid> Contenus similaires : Tags : Image logiciel ForumRaid 6 ForumRaid 0 ou pas ForumRaid 1 ForumTrouver le raid ForumIch9r raid ForumConseil raid articlesSas raid ForumNiveaux de raid ForumNas raid ForumRappel sur le raid Voir plus
Smart3000 3 Septembre 2009 12:42:07 Bonjour, Je pose la question ici car je ne sais pas ou la poser. Sous windows, lorsque un ordinateur est monté en raid 0, raid 1 ou bien en raid 5 est-il possible d'utiliser quand même des logiciel comme norton Ghost et True immage ? Merci Autres pages sur : immage raid | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Smart3000
Storos Expert Windows 3 Septembre 2009 12:58:48 Oui EDIT: je sais que c'est laconique, mais je ne sais pas quoi rajouter... | Alerter Répondre à Storos
Smart3000 3 Septembre 2009 13:03:05 Autrement dit si je lis entre les ligne de ta réponce, c'est programe ne voit pas la différence et fonctionne normalement... et lors de la restauration l'immage s'installera sur les différents disque. Merci | Alerter Répondre à Smart3000