Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Import XML sous SQL Server 2000

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous! :jap: 

J'ai un gros problème: le serveur de la boîte dans laquelle je bosse tourne sous SQL Server 2000, et on héberge dessus des bases de données de clients. Or, on a besoin d'importer (sous SQL Server 2000, donc) des fichiers XML et on galèèèère!!!
En fait, une collègue et moi avons suivi une formation pour cet OS, dont une partie concernait le XML, mais notre formateur pour ce module était un vrai charlot et il nous a expliqué qu'il fallait qu'on se développe un module perso sous VB ou ASP.NET... Ca me paraît un peu bizarre, non?!

D'ou ma question:
Connaissez vous un module (si possible facile à prendre en main :D  ) qui permette l'import de XML sous SQL Server 2000?

Merci d'avance, et désolé si cette question a déjà été posée précédemment ou si elle n'est pas placée dans la bonne catégorie...

Autres pages sur : import xml sql server 2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

Re...

Bon j'ai trouvé une solution qui a l'air pas trop compliquée (enfin, c surtout qu'il y a déjà le code :D  )

http://support.microsoft.com/?scid=316005

Mais si ovus connaissez une autre solution, ça m'intéresse! Vous me ferez pas croire qu'avec le nombre de gens qui viennent poster sur ce site, y'a PERSONNE qui a déjà fait un import de XML sous SQL Server 2000! :sweat: 
Sinon, si y'a pas mieux, ben voila les suivants auront toujours cette réponse...
Lassé par la pub ? Créez un compte