FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » SVP important : RECHERCHE

SVP important : RECHERCHE

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SVP important : RECHERCHE

Plus d'informations

salut a tous  , enfet je recherche un logiciel , si je me souvien bien c'était  une démo du stil 30 jours ou quoi ,  
mais enfet je l'explique : on pouvai faire des "suite de photo" comme sa avec de la musique  
donc   par exemple une photo qui vien  petit a petit , puis une autre qui desend , une autre qui monte , une qui arrive en tournoyant   ( c des exemple )  
et totu sa on pouvai mettre de la musique  
on pouvai egalement coriger l'effet yeux rouge , ect merci d'avance

ou alor me proposer quelque chose de ce style la ? merci d'avance

Plus d'informations

personne ne pourait m'aider ?

Plus d'informations

domage j'esperai plus de reponse ...

GGM
Plus d'informations

ACDSee par exemple avec le mode slideshow.
D'autres logiciels gratuit existe mais je n'ai pas les noms en tête.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

logogo, c'est désespérant de devoir répondre à des personnes ne sachant pas écrire 3 mots à la suite sans faire de fautes. A lire, ça donne une impression de manque de respect, et ça ne donne pas envie de répondre...

Sinon, pour répondre quand même : xnview ou picasa en gratuit.

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

M'enfin GGM & Marsien, (ben oui, je n'ai toujours pas déchiffrer les posts de lologo [:spamafote]), et le premier topic de la liste :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7937-1.htm

/!\ Irony-inside ;)

GGM
Plus d'informations

Ce soir je me flagèlerais en pensant aux topics uniques :)

Et je suis entièrement d'accord avec marsien concernant l'orthographe.
Ca me rappelle un post concernant un problème usb où on ne comprend pas ce que la personne dit. gambit a quand même fermé 3 fois les posts précédents pour orthographe et le mec persiste. Heureusement que gambit a un sens de l'humour et de la dérision très developpé sinon il serait en dépression depuis longtemps.

P.S : j'aime pas trop xnview mais bon c'était juste pour taquiner marsien ^^

Je me la pête
Plus d'informations

Et moi j'aime pas trop picasa, c'est juste pour m'auto-taquiner :D

Il y a d'autres choix dans le topic unique ; c'est ça la classe des topics uniques : offrir le choix du meilleur :)

xnview, je l'aime bien personnellement, et même si l'interface n'est pas toujours très "user friendly", il est vraiment performant, notamment pour le traitement par lot ;)

Plus d'informations

:heink:  un mec qui ne sait pas ecrire , ne sait pas lire ..
alors pour se taper cent quarante douze pages d'un topic unique sans etre sur de trouver ce qu'il cherche .... :jap:

Message édité par be-bop le 06-09-2006 à 21:38:37
GGM
Plus d'informations

Ouais mais on est utopiste. On se dit qu'il aura peut être le révélation .... ou pas  ;)

Je me la pête
Plus d'informations

Surtout que ce qu'il cherche est listé dans le premier post du topic, classé et catégorisé par le gland grand Gambit (faut pas provoquer un modo :D)

Plus d'informations

et ben c'est bien de s'insricre sur un forum ou on se fait agresser dès que l'on met un post , si j'avais
trouver la réponse j'aurai peut-etre pas poster un message !  
je trouve sa domage mais  a lavenir ne prenez pas les gens pour des chiens , aprennez aussi vous a lire parce que dans le message que j'i poster je ne voi pas ce qui n'était pas lisible ou compréhensible ma chère marsien(ne) !  
et zeb , je n'ai toujour pas déchiffrer le post  , c'est malheureux a dire , mais je croi que alor celui qui a un probleme c'est bien toi  hein... mdr  

domage qu'il ai des gens comme vous pour casser l'ambience !  

Je me la pête
Plus d'informations

Apprends à lire aussi :D

Je n'ai nullement dit que ce que tu écrivais était illisible ou incompréhensible, simplement que c'était bourré de fautes (volontaires ?). L'impression, c'est que tu écris à l'arrache parce que ça te fait chier et que les autres se débrouilleront bien avec pour te donner toute cuite la réponse que tu attends. Ben non, excuse-moi, mais je ne suis pas ton chien :/

Plus d'informations

fuate d'orthigraphe  ... cuite <? ha bon  c'est suite non ?!

Je me la pête
Plus d'informations

Non c'est bien cuite, et pas suite :/ En plus tu es illettré, ben dis moi on progresse...

Plus d'informations

et ben ...  nouvelle fason d'écrire , ton prof de francais devrai etre content  
... la suite ...

GGM
Plus d'informations

je sais pas relis ton dernier message lologo123 :
une phrase : deux fautes.
Et on ne t'aggresse pas sinon ça aurait été plus violent. Disons que l'on prend ça avec humour.
Et le pire c'est qu'on te donne la réponse.

De rien on t'en pris. ça fait toujours plaisir de faire du bénévolat et de tomber sur des gens comme toi, non seulement incapable de faire une recherche de 10 secondes dans google, et en plus de la ramener.

Allez lockez le topic avant qu'on s'enerve pour rien. :pfff:  

A bon entendeur.

Message édité par GGM le 07-09-2006 à 17:58:22
Je me la pête
Plus d'informations

Déconne pas, faut pas fermer, j'adore jouer avec les boulets :)

Plus d'informations

c'est sa ramene la toi  ,  va la faire toi la recherche sur google,  tu me dira tu a trovuer en cherchant koi ... il ya des forums c'est fait pour quoi ?  

GGM
Plus d'informations

Certainement pas pour se faire insulter par des enfants de 12 ans qui découvre l'informatique et qui ne veulent pas se fouler le poil qu'ils ont dans la main. Apprends l'humilité et peut être que tu comprendras

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Citation :

cuite

Ceci s'appelle une coquille. C'est exactement le contraire que de se foutre de la gueule du monde. Il ne s'agit ni d'une faute de français, ni d'une volonté délibérée de te manquer de respect. Avec le lapsus, ce sont les erreurs tolérables, dans la mesure où c'est la preuve qu'il y a des gens qui prennent de leur précieux temps pour répondre à tout le monde, y compris aux mal-élevés.

Car ici, c'est bien de respect dont il s'agit : énoncé plus évasif, orthographe douteuse, up journalier, refus de se conformer à la lecture des topics uniques, dénigrement des forumeurs qui font l'effort d'apporter leur réponse d'une part mais qui réclament en contre-partie un peu de respect.

Maintenant que tu es inscrit et que tu as eu une réponse qui j'espère te convient dans le fond (on a bien compris que la forme t'avait déplu), merci à l'avenir de te conformer aux quelques règles en usage ici - orthographe, politesse (tout n'est pas si noir, tu as dit merci deux fois dans ton premier post, c'est la preuve d'une certaine bonne volonté), patience (il y a des trucs pour remonter un topic sans donner l'air d'exiger une réponse rapide) et respect. Tu pourras alors obtenir toute information utile sans te faire *flammer*.

EDIT: Ah bah, une fois relevée par lologo, j'ai cru [:marsien] aussi que c'était suite. Sans doute parce que les deux up's du monsieur laissaient transparaître beaucoup d'impatience.

Message édité par zeb le 07-09-2006 à 18:03:48
Je me la pête
Plus d'informations

Encore, encore, c'est trop bon ! :D

Je me la pête
Plus d'informations