SVP important : RECHERCHE
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut a tous , enfet je recherche un logiciel , si je me souvien bien c'était une démo du stil 30 jours ou quoi ,
mais enfet je l'explique : on pouvai faire des "suite de photo" comme sa avec de la musique
donc par exemple une photo qui vien petit a petit , puis une autre qui desend , une autre qui monte , une qui arrive en tournoyant ( c des exemple )
et totu sa on pouvai mettre de la musique
on pouvai egalement coriger l'effet yeux rouge , ect merci d'avance
ou alor me proposer quelque chose de ce style la ? merci d'avance
mais enfet je l'explique : on pouvai faire des "suite de photo" comme sa avec de la musique
donc par exemple une photo qui vien petit a petit , puis une autre qui desend , une autre qui monte , une qui arrive en tournoyant ( c des exemple )
et totu sa on pouvai mettre de la musique
on pouvai egalement coriger l'effet yeux rouge , ect merci d'avance
ou alor me proposer quelque chose de ce style la ? merci d'avance
Autres pages sur : svp important recherche
Lassé par la pub ? Créez un compte
M'enfin GGM & Marsien, (ben oui, je n'ai toujours pas déchiffrer les posts de lologo
), et le premier topic de la liste :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/topic-un...
/!\ Irony-inside
), et le premier topic de la liste :http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/topic-un...
/!\ Irony-inside
Ce soir je me flagèlerais en pensant aux topics uniques
Et je suis entièrement d'accord avec marsien concernant l'orthographe.
Ca me rappelle un post concernant un problème usb où on ne comprend pas ce que la personne dit. gambit a quand même fermé 3 fois les posts précédents pour orthographe et le mec persiste. Heureusement que gambit a un sens de l'humour et de la dérision très developpé sinon il serait en dépression depuis longtemps.
P.S : j'aime pas trop xnview mais bon c'était juste pour taquiner marsien ^^
Et je suis entièrement d'accord avec marsien concernant l'orthographe.
Ca me rappelle un post concernant un problème usb où on ne comprend pas ce que la personne dit. gambit a quand même fermé 3 fois les posts précédents pour orthographe et le mec persiste. Heureusement que gambit a un sens de l'humour et de la dérision très developpé sinon il serait en dépression depuis longtemps.
P.S : j'aime pas trop xnview mais bon c'était juste pour taquiner marsien ^^
Et moi j'aime pas trop picasa, c'est juste pour m'auto-taquiner
Il y a d'autres choix dans le topic unique ; c'est ça la classe des topics uniques : offrir le choix du meilleur
xnview, je l'aime bien personnellement, et même si l'interface n'est pas toujours très "user friendly", il est vraiment performant, notamment pour le traitement par lot
Il y a d'autres choix dans le topic unique ; c'est ça la classe des topics uniques : offrir le choix du meilleur
xnview, je l'aime bien personnellement, et même si l'interface n'est pas toujours très "user friendly", il est vraiment performant, notamment pour le traitement par lot
et ben c'est bien de s'insricre sur un forum ou on se fait agresser dès que l'on met un post , si j'avais
trouver la réponse j'aurai peut-etre pas poster un message !
je trouve sa domage mais a lavenir ne prenez pas les gens pour des chiens , aprennez aussi vous a lire parce que dans le message que j'i poster je ne voi pas ce qui n'était pas lisible ou compréhensible ma chère marsien(ne) !
et zeb , je n'ai toujour pas déchiffrer le post , c'est malheureux a dire , mais je croi que alor celui qui a un probleme c'est bien toi hein... mdr
domage qu'il ai des gens comme vous pour casser l'ambience !
trouver la réponse j'aurai peut-etre pas poster un message !
je trouve sa domage mais a lavenir ne prenez pas les gens pour des chiens , aprennez aussi vous a lire parce que dans le message que j'i poster je ne voi pas ce qui n'était pas lisible ou compréhensible ma chère marsien(ne) !
et zeb , je n'ai toujour pas déchiffrer le post , c'est malheureux a dire , mais je croi que alor celui qui a un probleme c'est bien toi hein... mdr
domage qu'il ai des gens comme vous pour casser l'ambience !
Apprends à lire aussi
Je n'ai nullement dit que ce que tu écrivais était illisible ou incompréhensible, simplement que c'était bourré de fautes (volontaires ?). L'impression, c'est que tu écris à l'arrache parce que ça te fait chier et que les autres se débrouilleront bien avec pour te donner toute cuite la réponse que tu attends. Ben non, excuse-moi, mais je ne suis pas ton chien
Je n'ai nullement dit que ce que tu écrivais était illisible ou incompréhensible, simplement que c'était bourré de fautes (volontaires ?). L'impression, c'est que tu écris à l'arrache parce que ça te fait chier et que les autres se débrouilleront bien avec pour te donner toute cuite la réponse que tu attends. Ben non, excuse-moi, mais je ne suis pas ton chien
je sais pas relis ton dernier message lologo123 :
une phrase : deux fautes.
Et on ne t'aggresse pas sinon ça aurait été plus violent. Disons que l'on prend ça avec humour.
Et le pire c'est qu'on te donne la réponse.
De rien on t'en pris. ça fait toujours plaisir de faire du bénévolat et de tomber sur des gens comme toi, non seulement incapable de faire une recherche de 10 secondes dans google, et en plus de la ramener.
Allez lockez le topic avant qu'on s'enerve pour rien.
A bon entendeur.
une phrase : deux fautes.
Et on ne t'aggresse pas sinon ça aurait été plus violent. Disons que l'on prend ça avec humour.
Et le pire c'est qu'on te donne la réponse.
De rien on t'en pris. ça fait toujours plaisir de faire du bénévolat et de tomber sur des gens comme toi, non seulement incapable de faire une recherche de 10 secondes dans google, et en plus de la ramener.
Allez lockez le topic avant qu'on s'enerve pour rien.
A bon entendeur.
Citation :
cuiteCar ici, c'est bien de respect dont il s'agit : énoncé plus évasif, orthographe douteuse, up journalier, refus de se conformer à la lecture des topics uniques, dénigrement des forumeurs qui font l'effort d'apporter leur réponse d'une part mais qui réclament en contre-partie un peu de respect.
Maintenant que tu es inscrit et que tu as eu une réponse qui j'espère te convient dans le fond (on a bien compris que la forme t'avait déplu), merci à l'avenir de te conformer aux quelques règles en usage ici - orthographe, politesse (tout n'est pas si noir, tu as dit merci deux fois dans ton premier post, c'est la preuve d'une certaine bonne volonté), patience (il y a des trucs pour remonter un topic sans donner l'air d'exiger une réponse rapide) et respect. Tu pourras alors obtenir toute information utile sans te faire *flammer*.
EDIT: Ah bah, une fois relevée par lologo, j'ai cru
aussi que c'était suite. Sans doute parce que les deux up's du monsieur laissaient transparaître beaucoup d'impatience.
c'est quand meme marrant de recevoir une demande de modération de la part du fautif
il y a des regles, des topics uniques, c'est pas pour les chiens.
si tu ne veux pas les lire et les respecter, je vois pas pourquoi on devrait te respecter. un forum c'est un echange.
tu arrives la bouche en coeur en faisant fi de tout ce qui est déja mis à ta disposition, et tu râles parceque tu ne reçois pas d'aide supplémentaire, que veux tu qu'on fasse pour toi ?
il y a des regles, des topics uniques, c'est pas pour les chiens.
si tu ne veux pas les lire et les respecter, je vois pas pourquoi on devrait te respecter. un forum c'est un echange.
tu arrives la bouche en coeur en faisant fi de tout ce qui est déja mis à ta disposition, et tu râles parceque tu ne reçois pas d'aide supplémentaire, que veux tu qu'on fasse pour toi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVirus important informatique
- benchmarkDirectx 11 important
- ForumProbleme important activex
- ForumSvp repondez super important ordi portables entre 0 et 2700 euros
- ForumSamsung syncmaster 931c dalle cmo possible important svp
- ForumAidez moi svp svp
- ForumSvp pny fx5800 128mo ddrii cest important je suis perdu
- articlesImportant svp question rheobussortie 3 pin dune alim antec
- ForumChargement windows bloque important
- ForumSsd important lecture ou ecriture
- Voir plus
un mec qui ne sait pas ecrire , ne sait pas lire ..
)