Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

importation d'une cession avec easy cd creator

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai enregistré plusieurs cessions de données sur un cd (je croyais que c'était possible?) avec easy cd creator 4 mais je n'ai accès qu'à la dernière. A priori avec Néro c'est foutu, idem avec easy cd ???
Quand je vais dans informations cd (sous easy cd) je vois toutes mes cessions je peux importer celle qui m'interesse dans une nouvelle structure de données mais impossible ensuite de la recopier sur mon disque dur ou un autre cd.
Alors c'est vraiment sans espoir ...

:jap:  je suis un petit nouveau sur le forum
Lassé par la pub ? Créez un compte

musik a écritJ'ai enregistré plusieurs cessions de données sur un cd (je croyais que c'était possible?) avec easy cd creator 4 mais je n'ai accès qu'à la dernière. A priori avec Néro c'est foutu, idem avec easy cd ???
Quand je vais dans informations cd (sous easy cd) je vois toutes mes cessions je peux importer celle qui m'interesse dans une nouvelle structure de données mais impossible ensuite de la recopier sur mon disque dur ou un autre cd.
Alors c'est vraiment sans espoir ...

:jap:  je suis un petit nouveau sur le forum

Sessions [:maitre capello]

Cession : action de céder (un bien, un droit) à titre onéreux ou gratuit.. :D  :lol:  !! T'inquiète, ça arrive, même aux meilleurs ;) .....

:jap: 

musik a écritJ'ai enregistré plusieurs cessions de données sur un cd (je croyais que c'était possible?) avec easy cd creator 4 mais je n'ai accès qu'à la dernière. A priori avec Néro c'est foutu, idem avec easy cd ???

les multisessions sont plus ou moins incompatibles suivant les softs... si tu as fait tes multisessions sous esay et que tu tentes de continuer avec nero, c'est limite normal ce qu'il t'arrive... sinon, tente de mieux t'expliquer la prochaine fois..

musik a écrit

avec iso buster tu vas pouvoir recuperer toutesles pistes & sessiosn

J'ai gravé avec easy cd et je tente de récupérer mes sessions avec ce même logiciel (je parlais de Néro car j'ai vu sur le forum que qq'un avait le même problème que moi avec ce logiciel).
c'est sous easy cd que je perçois mes anciennes cessions mais je ne peux plus les lire.
suis-je clair ????
Lassé par la pub ? Créez un compte