Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Importer une Archive Notes vers outlook 2003 ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

ça je n'en sais rien.. j'ai jamais eu l'occasion de toucher à lotus (j'en remercie le ciel tous les jours)

mais outlook propose d'importer des fichiers lotus... donc ça devrait pas trop mal marcher

gambit a écritça je n'en sais rien.. j'ai jamais eu l'occasion de toucher à lotus (j'en remercie le ciel tous les jours)

mais outlook propose d'importer des fichiers lotus... donc ça devrait pas trop mal marcher

En fait Outlook propose d'importer de fichiers Lotus Organizer... Pas Lotus Notes. Donc, c'est bien moins évident que ça en à l'air.
A part l'importation du carnet d'adresse (qui fait tout de même l'objet d'un article de la base de connaissance de Microsoft), je n'ai rien trouvé qui permette l'importation des documents et des mails provenant de Lotus notes dans Outlook. (Je parle bien d'importation au niveau client messagerie ; pas d'importation de bases entre serveur Domino et Exchange).
Evidement, comme je ne connais pas Lotus non plus... difficile de dire si on ne pourrait pas passer par l'intermédiaire d'un format x non propriétaire.
En tout cas, si quequ'un a une idée, je suis prenneur. Quequ'un m'a posé la question et je sèche.

gambit a écritça je n'en sais rien.. j'ai jamais eu l'occasion de toucher à lotus (j'en remercie le ciel tous les jours)

j'y ai droit à 4h par semaine ca me suffit largement :D 

Attention!

Notes exploite un système de base de données, sur laquelle on peut ajouter un affichage (un peu comme SAP). Ce n'est pas un client mail à part entière, c'est un intégré. j'aurais tendance à penser qu'il faut tout d'abord extraire la base mail sous un format d'export quelconque, puis de l'intégrer dans un vrai client mail.
Lassé par la pub ? Créez un compte