Impossibilité de mettre une vidéo sur internet....
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà, j'essaie depuis 2 jours de mettre une vidéo sur internet, et je n'y arrive pas.
La vidéo dure 3 minutes, fait 204Mo.
J'ai essayé sur Youtube, Dailymotion et Facebook.... Ca charge pendant des heures sans jamais se terminer...
Sur Youtube on voit la barre de progression qui se remplit assez vite, et quand c'est à 100%, ca ne finit jamais... Je l'ai laissée pendant 6h sans aucun résultat !!
Pour information j'ai XP, et le débit internet est de 2 Giga environ...
Quelqu'un saurait d'où vient le souci ? Y'a 6 mois ça marchait nickel....
La vidéo dure 3 minutes, fait 204Mo.
J'ai essayé sur Youtube, Dailymotion et Facebook.... Ca charge pendant des heures sans jamais se terminer...
Sur Youtube on voit la barre de progression qui se remplit assez vite, et quand c'est à 100%, ca ne finit jamais... Je l'ai laissée pendant 6h sans aucun résultat !!
Pour information j'ai XP, et le débit internet est de 2 Giga environ...
Quelqu'un saurait d'où vient le souci ? Y'a 6 mois ça marchait nickel....
Autres pages sur : impossibilite mettre video internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Chez moi 2, mais même quand ma copine n'est pas sur son ordi ça ne change rien....
En revanche quelque chose qui est possible:
La ligne de la rue (enfin route sur laquelle il y a un lieu-dit) ou j'habite est plutôt mal déservie niveau internet, et si d'autres personnes à des maisons voisines ont internet depuis peu ça rame un peu plus...
En revanche quelque chose qui est possible:
La ligne de la rue (enfin route sur laquelle il y a un lieu-dit) ou j'habite est plutôt mal déservie niveau internet, et si d'autres personnes à des maisons voisines ont internet depuis peu ça rame un peu plus...
BennyHeal a dit :
Edit : http://www.oldamericanroads.com/img_tem/Chevy-Camaro-Z28-1969-124-JL-130-2-small-www-oldamericanroads-com.jpg Je suis FAN tu m'offres la vraie ?
Non mais tu peux toujours t'offrir la miniature
J'ai aussi essayé sur Dailymotion et Facebook... pareil
Le truc c'est qu'on voit la barre de progression se remplir petit a petit ( en même pas 1 minute ) et après plus rien.... et quand je vais dans mes vidéos ( sur un nouvel onglet bien sur ), ca me marque que le chargement est terminé, que ça procede à la mise en ligne...
Mais là je viens de regarder à nouveau et ça me marque "Échec (mise en ligne abandonnée)".....
Chose que je viens de penser, c'est un fichier .MOV , peut-êter ça irait mieux si je la convertissais en WMV....
Le truc c'est qu'on voit la barre de progression se remplir petit a petit ( en même pas 1 minute ) et après plus rien.... et quand je vais dans mes vidéos ( sur un nouvel onglet bien sur ), ca me marque que le chargement est terminé, que ça procede à la mise en ligne...
Mais là je viens de regarder à nouveau et ça me marque "Échec (mise en ligne abandonnée)".....
Chose que je viens de penser, c'est un fichier .MOV , peut-êter ça irait mieux si je la convertissais en WMV....
Ayé j'ai réussi !!!
Mon souci était donc que ma vidéo était trop grosse pour la connexion que j'ai..
j'ai donc mis en .AVI et en un peu plus d'une heure c'était chargé....
http://www.youtube.com/watch?v=dlG_v9J_630
Tout ça pour un train qui passe !
Merci pour tout
Mon souci était donc que ma vidéo était trop grosse pour la connexion que j'ai..
j'ai donc mis en .AVI et en un peu plus d'une heure c'était chargé....
http://www.youtube.com/watch?v=dlG_v9J_630
Tout ça pour un train qui passe !
Merci pour tout
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment mettre une vidéo sur powerpoint
- ForumEnvoi vidéo internet
- ForumProbleme vidéo internet
- ForumImpossibilité de mettre en veille
- ForumProblème chargement vidéo sur internet
- ForumLire les vidéo internet sur ipad
- ForumLogiciel enregistrer vidéo internet