Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossibilité de mettre une vidéo sur internet....

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voilà, j'essaie depuis 2 jours de mettre une vidéo sur internet, et je n'y arrive pas.

La vidéo dure 3 minutes, fait 204Mo.

J'ai essayé sur Youtube, Dailymotion et Facebook.... Ca charge pendant des heures sans jamais se terminer...

Sur Youtube on voit la barre de progression qui se remplit assez vite, et quand c'est à 100%, ca ne finit jamais... Je l'ai laissée pendant 6h sans aucun résultat !! :heink: 

Pour information j'ai XP, et le débit internet est de 2 Giga environ...

Quelqu'un saurait d'où vient le souci ? Y'a 6 mois ça marchait nickel....

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chez moi 2, mais même quand ma copine n'est pas sur son ordi ça ne change rien....

En revanche quelque chose qui est possible:
La ligne de la rue (enfin route sur laquelle il y a un lieu-dit) ou j'habite est plutôt mal déservie niveau internet, et si d'autres personnes à des maisons voisines ont internet depuis peu ça rame un peu plus...

piero81 a dit :
La ligne de la rue (enfin route sur laquelle il y a un lieu-dit) ou j'habite est plutôt mal déservie niveau internet, et si d'autres personnes à des maisons voisines ont internet depuis peu ça rame un peu plus...

Ceci explique cela.

Donc le truc a faire serait d'aller dans la nuit couper les lignes téléphoniques de tous mes voisins qu'ont internet ! .... Ou gueuler auprès de la mairie ou du conseil général, ou déménager !

N'empêche que ma vidéo est toujours pas chargée ! :lol: 

J'ai aussi essayé sur Dailymotion et Facebook... pareil

Le truc c'est qu'on voit la barre de progression se remplir petit a petit ( en même pas 1 minute ) et après plus rien.... et quand je vais dans mes vidéos ( sur un nouvel onglet bien sur ), ca me marque que le chargement est terminé, que ça procede à la mise en ligne...

Mais là je viens de regarder à nouveau et ça me marque "Échec (mise en ligne abandonnée)"..... :( 

Chose que je viens de penser, c'est un fichier .MOV , peut-êter ça irait mieux si je la convertissais en WMV....
Lassé par la pub ? Créez un compte