Depuis quelques jours je suis dans l incapacité d'afficher les pages securisées sur le net.
Toutes les pages avec le cadenas sont introuvables pour mon navigateur!
Pouvez vous m aider SVP?
Merci
- c'est pas un chat ici, mais un forum, donc laisse les gens lire ton message avant de pleurer quelques instants plus tard.
- de plus ce genre de comportement donne encore moins envie d'aider.
- et on doit t'aider comment ? par magie ? on ne sait pas quel est ton navigateur, ni ton os, ni ta connexion,rien, je sais pas si tu te rends compte du coût d'entretien d'une boule de cristal, mais c'est pas donné.
Bonjour
Merci de ta réponse et de ta franchise...
Mon Navigateur est EI 6.0
Mon FAI est neuf telecom adsl avec un modem olitec en USB
Je suis sous WinXP home edition avec SP2, mises à jour automatiques et firewall de windows XP Actif
J ai de plus un firewall : Sygate Personnal; et un antivirus : Avast!
et enfin pour etre plus précis je n ai rien changé à mes parametres de connexion et le probleme est arrivé d un seul coup.
Voila, encore désolé pour mon utilisation non -aproprié de ce forum.
J espere que je n aurais pas fait disparaitre toute générosité et envie de me venir en aide aupres de tous les utilisateurs de ce forum.
Non c'est tout simple ...
Je suis persuadé que tu as installé un internet security comprenant un firewall genre norton ou kaspersky ...
Il faut que tu désinstalles ca et que tu mettes seulement un ANTIVIRUS !
Pour supprimer norton tu tape ======> symnrt <====== dans google, c'est le premier lien tu telecharges ca et tu le lance plus de probleme ensuite (seulement si c'est norton ...) pour kaspersky ou autre je ne sais pas commen on enleve sa ...
Pour un PC, un antivirus suffit, les "internet security" sont pour les SERVEURS !!!!!
C'est cool deja toi jsui plus pret de t'aiser si jte voi encore galérer !
Pas un message pour te dire que sa marche, pas un remerciement ...
petit branleur c'est tout ce que j'ai a te dire !