impossible de me connecter avec msn 6 mais vec trillian si....
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
voila dpuis 2 jours impossible de me connecter a hotmail via msn 6. g dja réinstallé et tou. mdp et login correct mais pa moyen de se connecter. c pourkoi g testé trillian ki prend en charge msn et la il me fi meme pa 2 sec pour etre connecté...
je comprends pa...
si qqn a dèja eu ce prob et a une otre soluce ke le formatage ca seré sympa
merci davance
je comprends pa...
merci davance
Autres pages sur : impossible connecter msn vec trillian
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinto10 a écritvoila dpuis 2 jours impossible de me connecter a hotmail via msn 6. g dja réinstallé et tou. mdp et login correct mais pa moyen de se connecter. c pourkoi g testé trillian ki prend en charge msn et la il me fi meme pa 2 sec pour etre connecté...
je comprends pa...
merci davance
je comprends pa...
merci davance
trop zarb !
Bon ok ça parrati con mais ça arrive quand par exemple on utilise pas IE mais NEtscape Mozilla ou autre, il faut verifier dans le menu de IE, que la ligne "NAviguer hors connection" n'est pas cochée. Si celle ci est cochée MSN ne cherche meme pas la connection internet, il se considere hors connection
mab a écritBon ok ça parrati con mais ça arrive quand par exemple on utilise pas IE mais NEtscape Mozilla ou autre, il faut verifier dans le menu de IE, que la ligne "NAviguer hors connection" n'est pas cochée. Si celle ci est cochée MSN ne cherche meme pas la connection internet, il se considere hors connection
ouais mais dans ce cas msn te dis que IE est parametre hors connexion et que donc sa marche pas.
m'enfin ptre que sinto10 li mal les msg d'erreur^^
ffomnislash a écrit
ouais mais dans ce cas msn te dis que IE est parametre hors connexion et que donc sa marche pas.
c bon
suite a un crash disk le reformatage a été inévitable et tou est rentré ds l'ordre.
jutilisé iE, jamais hors connection.
dailleurs il détecte la connection puiske dès ke je me connecte sur l'adsl, il essai de se connecter automatikement. et puis il me disais ke c t soi le réseau msn en panne ou de vérifier si g t bien connecté a internet (évidement jle suis a 3.3mbps).
voila. merci.
jaurais bien voulu comprendre.
est ce ke trillian utilise une otre technik pour se connecter a msn? (port,etc...)
jpe vou dire osi ke kan trillian été connecté sur mon compte msn et ke je tenté de me connecté sur ce même compte via msn. trillian été déconnecté. c donc kil y avé bien connection vec les serveurs microsoft mais ca naboutisé po...
merci de bien vouloir méclairer et déso pour ce texte mal écrit...
sinto10 a écritvoila dpuis 2 jours impossible de me connecter a hotmail via msn 6. g dja réinstallé et tou. mdp et login correct mais pa moyen de se connecter. c pourkoi g testé trillian ki prend en charge msn et la il me fi meme pa 2 sec pour etre connecté...
je comprends pa...
merci davance
je comprends pa...
merci davance
Scoz de ton partage de conection
pour ce ke ca interresse ce problème est révenu g donc décortirer tou ke ce ke javé installé avant ke le problème apparaisse et il savère ke c la présence du logiciel steganos anonym 5 ki empêche msn de se connecté (mais pa trillian).
mem une fois le prog désactiver et virer du gestionnaire des tache. il fo imperativement le désinstaller pour ke la connection msn soit rétabli.
voila en espérant pouvoir aider kkn ki a le mem prob ke moi.
mem une fois le prog désactiver et virer du gestionnaire des tache. il fo imperativement le désinstaller pour ke la connection msn soit rétabli.
voila en espérant pouvoir aider kkn ki a le mem prob ke moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows impossible de me connecter a internet
- ForumFoxmail impossible de se connecter au serveur
- ForumProbleme pour connecter a msn svp
- ForumSe connecter a msn avec une adresse orange
- ForumRadmin impossible de se connecter au serveur
- ForumSe connecter a msn depuis un ordi public
- ForumProbleme msn creer un fichier hosts et impossible de se connecter
- ForumImpossible de se connecter en ethernet
- ForumImpossible de connecter a livebox
- ForumImpossible de me connecter a aol