impossible de copier : fonction ms-dos invalide ? " Dernière réponse : 16 Janvier 2005 16:26 dans Le monde de Windows faustus 27 Août 2004 18:25:50 Salut ! J'ai un problème bizarre : je n'arrive pas à copier un fichier video .avi sur mon disque dur issu d'un dvd... Windows me met le message suivant en cours de transfert : " impossible de copier : fonction ms-dos invalide ? " Connaissez-vous la raison de ce message ? Et pourquoi certains fichiers passent et pas d'autres ? Autres pages sur : impossible copier fonction dos invalide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à faustus Lassé par la pub ? Créez un compte moteurphoqueu 16 Janvier 2005 16:26:39 t'as vérifié que tu arrivait à lire ton fichier vidéo jusqu'au bout ? Il peut être endommagé ... | Alerter Répondre à moteurphoqueu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>impossible de copier : fonction ms-dos invalide ? "> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS disque dur ForumFonction ms dos ForumImprimer sous ms dos ForumApplication ms dos ForumCompteur ms dos ForumDecompresser ms dos ForumVersion ms dos benchmarkBios ms dos ForumDvd et ms dos ForumCommandes ms-dos ForumAddition en ms dos Voir plus
faustus 27 Août 2004 18:25:50 Salut ! J'ai un problème bizarre : je n'arrive pas à copier un fichier video .avi sur mon disque dur issu d'un dvd... Windows me met le message suivant en cours de transfert : " impossible de copier : fonction ms-dos invalide ? " Connaissez-vous la raison de ce message ? Et pourquoi certains fichiers passent et pas d'autres ? Autres pages sur : impossible copier fonction dos invalide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à faustus
moteurphoqueu 16 Janvier 2005 16:26:39 t'as vérifié que tu arrivait à lire ton fichier vidéo jusqu'au bout ? Il peut être endommagé ... | Alerter Répondre à moteurphoqueu