Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de copier sur clé USB

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous!, merci de prendre le temps de me lire.

Voilà, j'ai un fichier ISO de 6.76Go à mettre sur ma clé USB Kingston DataTraveller de 16Go.
mais ma clé me dit, qu'il n'y a pas assez de place disponible, et d'insérer une autre clé pour continuer.
Il n'y a rien sur cette clé, je viens tout juste de l'acheter exprès pour ce fichier auquel je tiens beaucoup.
J'ai formatté ma clé avec Windows XP, pour être sur qu'elle était bien vide, et malgré ses 14.9Go disponibles, et l'ordi qui me dit qu'elle est "libre" à 100%, pas moyen d'y copier mon fichier ISO de 6.76Go.

tant que je n'aurai pas trouvé le moyen de copier ce fichier, je ne pourrai pas formatter mon ordinateur..il est du croyez moi!

merci à vous tous,

Rosie :0)

Autres pages sur : impossible copier cle usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oh!!! voilà le problème alors!..merci !
mais...il n'y a pas d'autre choix que celui la, FAT32 dans la liste...en cliquant à droite directement dessus(de poste de travail),ou, en passant par gestionnaire de disque...
tu peux m'indiquer comment faire SVP?

merci encore :) 

Rosie :0)

Bonjour, pour pouvoir formater ta clé USB en NTFS : Outil, Gestionnaire de peripherique, trouves ta clé USB, clic droit dessus, propriété, et coches la case "Optimiser pour la performance".

Tu pourras ensuite formaté ta cle en NTFS ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte