Impossible demarrer l'ordi
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous ,
j'ai un ordi fujitsu siemens windows XP PRO ancien marchait normalement mais très lentement donc j'ai décidé de tout effacer et le réinstaller et je l'ai fait mais soudain l'écran s'affiche "operating system not found" même en redemarrage et même n coupant l'alimentation . Mais en insérant un cd d'installation ça roule comme il allait installer il me demande appuyer sur entrée pour continuer je le fais c bien et il continue aprés il me dit l'installation se poursuivera après le redemarrage mais seulement ça recommence de nouveau . Que faire il y a t'il des virus si oui comment faire car j'ai pas acces même au page de dearrage. Sauf F2 et F12. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÏT . MERCI A L'AVANCE. Aurevoir.
j'ai un ordi fujitsu siemens windows XP PRO ancien marchait normalement mais très lentement donc j'ai décidé de tout effacer et le réinstaller et je l'ai fait mais soudain l'écran s'affiche "operating system not found" même en redemarrage et même n coupant l'alimentation . Mais en insérant un cd d'installation ça roule comme il allait installer il me demande appuyer sur entrée pour continuer je le fais c bien et il continue aprés il me dit l'installation se poursuivera après le redemarrage mais seulement ça recommence de nouveau . Que faire il y a t'il des virus si oui comment faire car j'ai pas acces même au page de dearrage. Sauf F2 et F12. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÏT . MERCI A L'AVANCE. Aurevoir.
Autres pages sur : impossible demarrer ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fraye a dit :
ou alors ouvre la tour et vérifie les câbles a l'arrière du disque durBonjour, j'ai regardé dans le main où se trouve " boot options" là je vois
-boot sequences : CD-ROM Drive
+Disquette
+Hare Drive
Legacy LAN card
est- ce bien cela? disque dur est reconnu ou pas ? alors je dois faire quoi?
Merci
Fraye a dit :
ou alors ouvre la tour et vérifie les câbles a l'arrière du disque durBonjour, j'ai regardé dans le main où se trouve " boot options" là je vois
-boot sequences : CD-ROM Drive
+Disquette
+Hare Drive
Legacy LAN card
est- ce bien cela? disque dur est reconnu ou pas ? alors je dois faire quoi?
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHelp impossible demarrer ou de rentrer dan le bios
- ForumImpossible de démarrer mon pc / led ram ok allumé.
- ForumJe ne peux pas demarrer mon ordi
- Forum[Windows 7] Impossible de démarrer l'ordinateur
- ForumOrdi en reseau et impossible d'avoir word & excel
- ForumImpossible de démarrer le pc
- ForumEcran bleu furtif impossible de demarrer widows xp même en mode sans e
- ForumImpossible de démarrer
- ForumImpossible de demarrer vista \BOOT\BCD
- Voir plus