FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible de démarrer windows

impossible de démarrer windows

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : impossible de démarrer windows

Plus d'informations

Je m'adresse à vous, esperant que vous puissiez résoudre mon problème...
Il ya quelques semaines, je me suis acheté un ordinateur portable toshiba satellite a30 d'occasion (et oui, c'est tout ce que je peux m'offrir) et quelle déception lorsque je m'appercois qu'il y a un problème: lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur, le message suivant apparit:

"windows n'a pas démarrer correctement un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme.... excutez chkdsk ... désinstaller antivirus ou defragmentation"

aidez moi, je ne peux pas rendre le portable et je n'ai pas assez d'argent pour en racheter un!

merci d'avance. :hello:

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

tu arrive a voire la barre blanche qui defile en bas ?

si tu la vois ' demarrage de windows ) tape "F8" et demarre en mode "sans echec" de la fait les annalyses sous l'invité de commande tape : chkdsk va voire si tu peux mieu definir ton probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » impossible de démarrer windows

Annonces Google
Publicité